Application wifi pour le samsung player star?

Résolu/Fermé
salas3 - 19 août 2009 à 18:07
 GsM - 27 avril 2011 à 14:37
Bonjour,


je vais avoir le portable de mon choix dans un peu prés un mois et pour l'instant je suis sur le samsung player star.

mais a mon grand regret j'ai remarqué qu'il n'avais pas de wifi donc ma question est: YA T4IL UNE APPLICATION WIFI POUR LE PLAYER STAR ? j'aurais besoin d'une réponse assez rapide merci d'avance a ceux qui aurons eu la gentillesse de répondre et d'éssayer^_^
A voir également:

4 réponses

Il faut lire les fiches techniques des téléphones ( certains sites les répertorient tous en listant absolument tout ; 3G+, nombre de MP, Wifi, Radio, etc. . . ) . Le dernier Player Star a la fonction Wifi mais à ce que je sache aucun applis widget et autres bidules ne peuvent intégrer la Wifi. C'est ou on l'a ou on l'a pas !
1
Bonjour,

Comment savoir si le player star pocède la wifi ou pas?

J'attends votre réponse

Cordialement
0
Je souhaite une réponse par email merci
0
sur le 2 oui
0
sur le gsm soite il y ai tous de sute normalement si il a le wifi c ecri sur la boite mais il n y a pas d'application pour le wifi
0
Le wifi sur un gsm (portable en france) n'est pas une application mais un apparaeille qui doit etre racorder a la "carte mere" du telephone donc je suis dans le regret de t'informer que cela est impossible
0
remy2906 Messages postés 474 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2014 151
19 août 2009 à 18:09
Non desolé mais il n'y en a pas
-1