Piles rechargeables ou pas ???

Résolu/Fermé
jeremy - 19 août 2009 à 17:35
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 21 août 2009 à 09:04
Bonjour,
alors voila j'ai une souris sans fil . a l'achat il n'y avait pas de piles dedans j'ai donc mis des piles... jusque la tout va bien puis il y a quelque jours elle ne fonctionné plus donc j'ai relu la notice et tout et je me suis dit que c'etait a cause de mes piles car elle n'etaient pas rechargeables^^^et j'ai acheter des piles rechargeable . je me suis rendu compte que c'etait a cause d'une erreur de manip qu'elle ne fonctionné plus . donc j'ai remis des piles normal et cela fonctionne mais sur la notice c'est inscrit
"deux piles alcaline AAA neuves rechargeable " je voulais donc savoir si je devais obligatoirement mettre des rechargeable ? ou si je pouvait laisser les piles normal ? merci

7 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
19 août 2009 à 18:05
Domi évite de raconter des choses sans savoir de quoi tu parles... Les piles rechargeable ne se recharge pas qu'avec un socle pour la souris mais avant tout avec un chargeur sur prise. Et il n'est jamais bon de les charges tout le temps car tu les uses plus vite. De plus sa s'achète par quatre les piles donc pendant que deux charges les deux sont dans la souris et tu les inverses une fois vide. Mais si tu as un socle pour ta souris ne met pas des piles non rechargeable dessus tu risque de faire exploser ta souris.
3