Recherche des membres pour mon forum RPG

Fermé
Serena D Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 - 19 août 2009 à 16:30
sofien ben ahmed Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 - 19 août 2009 à 16:34
Bonjour, je cherche des membres pour mon forum rpg.

Alors pour vous aidez un peu je vais vous donner quelques détails.

Voici notre contexte:

Miami, ville la plus ensoleilliée de Floride, abrite une population très importante et très mixte. En effet, dans cette ville de 30 000 habitants, différentes espèces se côtoient: Humains, Vampires, Loups-Garous... Pourtant, une terrible menace pèse sur ces espèces. Ces dernières seront obligées de s'allier pour sauver l'Université Bahia California, et leur ville, Miami...

Un clan, très ancien et unique en son genre est implanté dans la ville. Il est composé de jeunes vampires, encadrés par leurs "parents" et de quelques loups-garous, aussi appelés lycans...

Mais la menace qui plane sur eux est si grande qu'ils devront s'allier à des humains et livrer leurs secrets.
Seront-ils prets à se sacrifice pour sauver Miami ?

C'est à vous de me le dire !!!!!

Il est temps de choisir son camps... Une guerre vient de débuter...


Les membres:

Nous sommes déjà 4 membres actifs. Je ne demande rien de spécial au membre, a part de se connecter le plus souvent possible et de respecter le reglement.
Vous pouvez choisir un personnage existant ou alors l'inventer. Vous pouvez etre un loup, un vampire, une star, un humain. Et comme c'est une université ils nous faut des profs et de l'administration.

Si vous avez d'autres questions. Je suis à votre disposition.

Merci d'avance

1 réponse

sofien ben ahmed Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2010 4
19 août 2009 à 16:34
ça me rappelle un peu la trioloie d'underworld lol
mais votre chapitre se situe dans les temps modernes lol
donne l'adresse
0