Le fameux perroquet de londre

rudy - 19 août 2009 à 12:21
 kakkoooo69 - 3 oct. 2009 à 00:08
bonjour moi aussi g fallit tomber dans le panneau avec le fameu perroquet lorias sur le bon coin les gens sont partie a londre et le perroquet ne supporte pas l envirronement moi aussi les email me disai de contacte la societe de transport donc je les fait et la la personne (africain) me dit que je v avoir le perroquet a 18h demain mai il faut que je fait un mandat a la poste de 120€ et il faut que je dit que que ces pour une personne de ma famille pour que les frais soi disans qu il serait moin consequant mai bon la g dit qu il fallait arrete la donc attention au personne qu il voille des annonce trop tape a l oeil .
cordiallement

2 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
19 août 2009 à 12:26
Bonjour
Sur tout contact par internet il est bon de savoir à qui on s'adresse
répondez ceci pour commencer
J’aime bien savoir à qui j’ai affaire pouvez vous pour cela me fournir
votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation ou profession ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Ville: -------------------------------------------
0
A c'est vraiment des salops je suis comme par hazar sur cette affaire jai dit ou j'habitait et tout le tralala pour soit disant recevoir mes perroquets.Jy commencai a y croire car au debut il a dit que les frais d'envoie serai payer pas lui.Pfff a chaque fois jme fait avoir,jaimais jaurai un perroquet !!! Merci pour se forum a vous tous
0