Choix lecteur dvd/divx salon.

Résolu/Fermé
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 19 août 2009 à 00:20
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 19 août 2009 à 23:08
Bonjour,


Je compte acheter un lecteur de salon à mon père qui a u la malchance de tomber deux fois de suite sur des lecteurs cher et de mauvaise qualitée.
Le premier est un combi DVD/VHS toshiba qui coupe au milieu d'un divx sur trois.
Le deuxième fait éxactement la même chose, il s'agit du philips dvp3040.
Hors sur mes deux platines dont mon IISonic - II2316 DVD player que j'ai payé une bouchée de pain, sa ne saute pas, les films sont tous lu parfaitement.
J'aimerai donc acheter une fois pour toute un bon lecteur de salon.
J'hésite actuellement entre le LG dvx492H et le LG dvt499H.
J'aimerai savoir si le LG dvx492H li les dvd HD comme le LG dvt499H?
Car dans les comparatif sur le LG dvx492H il est marqué un coup oui, un coup non...
Mon téléviseur dispose déja du tnt intégré, donc je n'ai pas trop envie de dépenser + dans le LG dvt499H juste pour sa, cela me servirai à rien.

D'avance merci,
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 11:45
bonjour documentez vous sur ce que c'est qu'un dvd HD je ne veux pas me substituer aux nombreux topos la dessus
à mon avis le dvd HD du commerce pour moi c'est le blue ray donc pour le lire un lecteur estampillé blue ray pour le reste c'est du "dvix "et au mieux le nouveau codec DivX 7 qui utilise le container mkv et le codec H264 autrement il semble que les les appareils mulltimédias doivent disposer de la certification DiviX Plus HD
cordialement
0
zuigick Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 28 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 3
19 août 2009 à 23:08
Bonjour,

Le LG dvt499H est noté Divx HD, apparement il faut acheter un cable à 40 euro en plus du lecteur pour voir les film en HD...
C'est un vendeur qui me la signalé.

Merci de votre réponse.
0