Internet .Explorer 8 ou Vista

Résolu/Fermé
pat - 18 août 2009 à 18:57
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 - 18 août 2009 à 21:45
Bonjour,
BONJOUR....je navigue actuellement avec IE8 mais j'hesite a passer sous VISTA, j'hesite car j'ai peur que cela engendre des problemes a tous les niveaux de mon systeme, reconnaissance de dossiers ,mise a jour etc... avoir deux navigateurs WEB me posera t il des problemes ???? j'aimerais l'avis de personnes qui sont dans mon cas ,ya til des precautions a prendre avant de passer a vista??? merci de vos reponses d'avance
A voir également:

6 réponses

Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
18 août 2009 à 18:59
Je crois que la meilleure précaution à prendre sera d'attendre Windows 7.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
18 août 2009 à 19:00
Bonsoir,

vous confondez un navigateur internet (IE8), et un système d'exploitation (vista).

que voulez vous faire.
0
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:02
Bonjour pat,
Rien compris, Vista est un systeme d'exploitation comme XP l'est aussi, et IE8 est un navigateur, au meme titre que IE7, Firefoxe et encore d'autre. Qui peuvent marcher sur Vista ou XP.
A+
0
ok je me suis mal expliqué , je suis sous XP avec IE8 pour passer a vista alors ,quels conseils me donneriez vous? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 19:15
RE
Quels Conseils???? Ca veut dire quoi? Tu l'achetes, tu l'installes et tu l'essayes. Si ca ne te convient pas, tu retournes a XP et puis c'est tout.
A+
0
allo!!! t enerves pas stp
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22 > pat
18 août 2009 à 19:21
Oui. S'il faut acheter, installer, essayer et si on n'est pas content, il faut retourner à la case départ; il vaut mieux fermer ce site.
0
Utilisateur anonyme > Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
18 août 2009 à 20:32
Bonsoir Tilini
Ce site n'a rien a voir avec le fait que telle ou telle personne apprecie ou pas que ce soit XP, Vista ou autre systeme d'exploitation, c'est un site pour depanner les gens qui ont des problemes, et ce forum est particulierement pour les problemes de windows, pas pour vanter les qualites de XP par rapport a Vista ou vice versa. Pour le moment, j'ai les deux systemes et ca ne me derange absolument pas de passer de l'un a l'autre, ce n'est pas le cas pour tout le monde. J'ai meme essaye Windows 7 qui est tres proche de vista, sans probleme.
Si tu parcours tous les forums, tu ne verras que des mecontents, et pour cause, ceux qui n'ont pas de problemes ne postent pas.
A part se faire preter un PC equipe de Vista, je ne vois pas bien comment tu pourrait faire pour te faire ta propre opinion.Tout du moins dans la legalite de la chose.
Avant de parler, commence deja a savoir reflechir.
----------------------------------------------------------
Pour PAT, c'est bien d'attendre Windows 7, mais ton probleme restera le meme,lorsqu'il sera en vente, tu vas reposter pour savoir si il vaut le coup en remplacement de XP. Si tu veux avancer dans la vie, il faut te faire ta propre opinion des choses, ce n'est pas parce que ton voisin va mettre des chaussettes rouge a pois blanc, que tu es oblige de faire pareil parce qu'il te dit que c'est bien.
A+
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22 > Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 20:51
A lacharpente,
Dans mon premier message je ne vente pas XP, je dis tout simplemenet qu'il est préférable à Vista. Quant à l'attente de Windows 7, c'est une précaution. Cela veut dire -et je persiste- qu'il vaut mieux continuer à utlisier XP plutôt que de passer à Vista. C'est une opinion tout réfléchie; je persiste. Mon message est peut être laconique mais la question l'était aussi. A la question de "quelles sont les avantages et inconvénients de passer de XP à Vista?"' j'aurais répondu différemment (ou peut-être aurai-je la flemme).
Mon deuxième message est entièrement indépendant du premier. Si tu le relis tu verras que j'y défends l'idée d'échanges de conseils, d'expériences etc. sur ce site d'une manière générale.
Es-tu sûr de ne pas mélanger le contenu de mes deux messages?
0
Utilisateur anonyme > Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020
18 août 2009 à 21:06
RE
Je ne melange bien rien du tout, deja la premiere ne repondais pas a la questions posee ( si tu veux developper le pour et le contre entre Vista et XP, tu vas battre des records de posts), donc oui, tu as bien eu la flemme.
Dans ton deuxieme post, je ne vois pas ou tu defends cette idee, la fin est quand meme assez subjective, non?
A+
0
Tilini Messages postés 1242 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2020 22
18 août 2009 à 19:16
Voir le tout premier message.
0
OK jattendrai WINDOWS 7 alors ,merci pour ton conseil, salut
0