MICROSOFT LifeChat LX-3000 : Divers problèmes

Fermé
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 18 août 2009 à 16:31
TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 18 août 2009 à 19:23
Bonjour,

J'ai acheté hier le dit casque:
(http://www.commentcamarche.net/guide/details/752164-microsoft-lifechat-lx-3000) , et pour le prix payé j'etais tres content de mon achat car quand il n'ai pas branché au pc il ne peut que emballé !

La ou ca coince c'est que depuis hier soir les problèmes s'entasse pour commencer j'ai essayre de trouver la solution seule et j'ai vu nombre de problème avec les casque micro usb car considere comme une carte graphique (en est ce une??) cela exclue l'utilisation simultané des Haut parleur avec le casque ce qui me dérange beaucoup étant habitue a juste allumer mes HP par le petite télécommande branché dessus,en parcourant des post j'ai vu que certain parle d'une solution logiciel pour diffuser dans les HP mais j'ai pas trouver T_T.

2eme problème : Qui est très étrange car j'utilise beaucoup mumble est quand je navigue sur Firefox en même temps et que je ferme celui ci les personnes avec qui je parle ont leur voix déforme ! comme des petite vaguelettes c'est assez dur a expliquer si ce n'est que je suis obligé de relance mumble est allumer Firefox pour que redevienne normal !!
Voila mais deux problème en tout cas je me rappelle pas en avoir rencontrer d'autres

PS N'hésitez surtout pas a répondre toute AIDE et la bienvenue et a me donner des précisions car j'ai salement l'impression que j'aurais dut prendre le logitec a cote dans le rayon qui marcher en jack ><
--
Il est ou Dédé? Dééééééééédééééééé?
A voir également:

1 réponse

TheDede33 Messages postés 167 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 2
18 août 2009 à 19:23
Mince j'ai remarquer pas mal de faute dans mon post et je peux plus modif
Désolé
considere comme une carte graphique (en est ce une??) carte son je voulais dire

(up caché :D )
0