1&1 top site express ?

Résolu/Fermé
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 18 août 2009 à 15:01
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 - 20 août 2009 à 20:24
Bonjour,

Je compte souscrire à l'offre "Pack perso confort" proposé par 1&1 :
http://commander.1and1.fr/xml/order/Hebergement;jsessionid=274C1FEBC3256BBA707F6606F6645768.TC33a?__frame=_top&__lf=Static

Je compte lancer ma micro entreprise (auto-entrepreneur) et bien qu'ayant des notions en programmation web, je n'ai pas le temps de créer mon propre site web, ainsi je compte utiliser l'outil "1&1 Top site express".

J'aimerais donc avoir des avis de personnes qui en ont déjà fait l'utilisation pour savoir ce que ca vaut, et si pour un usage professionnel "ca passe" !
Et si possible des exemples de vos sites créés avec cet outil.

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

9 réponses

fred_bgt Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 22
19 août 2009 à 09:41
pour moi (mais je peux largement me tromper), 1and1 c'est bien pour les revendeurs. C'ets à dire les webmasters qui te vendent un site clé en main (hébergement, administrateur serveur et programmation site). 1and1 est très compétitif pour les serveurs dédiés qu'il faut entièrement configurer.
Pour les options "clé en main", je pense que le support est faible (et payant car 08...), et les possibilités d'évolutions réduites et non modifiables.
J'ai essayé un dédié, mais j'ai du me rétracter (dans les 7 jours). Ils se sont bien gardés de me dire que je pouvais le faire. Ils m'ont dit "et bien monsieur, vous en avez pour 12 mois d'abonnement ...". En lisant de plus près les clauses du contrat, tu as droit à 7 jours pour te rétracter, c'est la loi... Bref, pas très sympas et plutôt désagréables au tel...

Je recommande vivement un vrai site personnel, monté par vous même, ou un pro qui saura référencer votre site et le mettre correctement en forme avec vos logos et votre design. Votre vitrine sur le web, c'est très important à mon sens...
2
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 39
20 août 2009 à 20:24
Up please !
1
Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 15:03
1&1 Top site express = 2/20

Et encore...
0
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 39
18 août 2009 à 17:10
Merci pour ta réponse mais j'attends un peu plus de détails...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
18 août 2009 à 18:11
moi j'ai un ami qui a essayé leur offre (je crois qu'il avait pris la totale).
Il a fermé son site après 4 mois car trop cher et il trouvé que leurs fonctions n'étaient pas assez avancées par rapport aux concurrents
0
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 39
18 août 2009 à 19:02
D'accord, merci pour ta réponse !
D'autres avis ?
0
As tu essayer de voir leur solution ReadyNet Pro ?

https://www.ionos.fr/site-internet/creer-un-site-internet

C'est 5€ plus cher par mois mais ca m'a l'air pas trop mal.
En plus t'as un essai gratuit.

bonne continuation
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 09:41
!!! Attention à ce genre de chose !!!

"Le site Web de votre entreprise est rapidement en ligne grâce à des textes, des images et des mises en page prêtes à l’emploi"

En gros ce n'est pas forcément vos photos et vos textes... niveau référencement, c'est bof bof.. le même texte sur des sites différents c'est qualifié de "duplicate content" par les moteurs de recherche... Résultats, vous êtes dans les derniers résultats, si vous y êtes encore...

C'est rapide, certes, mais ça ne vous ressemblera pas, et ça ne vous aidera pas...

En plus, pour 12 euros par mois, il suffit de mettre un petit peu plus au bout pour pouvoir s'offrir une page web chez un pro, bien référencée et sûrement plus efficace...
0
Informadream Messages postés 465 Date d'inscription samedi 28 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 39
19 août 2009 à 19:00
Merci à tous les 3 pour vos réponses !

Alors :

@ tounouveau,
Effectivement j'ai vu brièvement cette offre, je vais l'étudier plus précisément.

@ Anonym€
As-tu quelques références en matière de webmaster pro, sachant que je ne voudrait vraiment pas mettre plus de 15€/mois....

@ fred_bgt,
Je suis bien de votre avis je "devrais" le faire moi-même, hélas le temps me manquerait cruellement c'est pourquoi je cherche une solution plus "rapide" et certes peut être moins efficace ou en tout cas plus chère !
0