Vente de voiture

kihara09 - 18 août 2009 à 10:28
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 18 août 2009 à 10:54
Bonjour je voçus écris pour les même situations que vous à savoir la vente de voiture sauf que de nouveaux E-mail semble circuler tels que:
gabillard paul ludovic (gabillard@hotmail.com) et sont mail :Bonjour
Merci d'avoir pris un peu de votre temps que je sais si précieux pour répondre à ma demande.j'ai pu voir les photos et carateristiques et je peux vous assurez que la voiture me convient parfaitement.
Je vous réitères mon engagement pour votre véhicule et je vous demanderai de me le réservez. Moi , je suis en cote d'ivoire pour cause professionnelle .
par quel moyen de paiement désirez vous recevoir votre argent au moment de la transaction ( virement bancaire ) car il est difficile d'émettre un chèque de l'Afrique pour le manque de fiabilité STP contacter moi dès que vous rentrez , moi de mon côté je me renseigne pour que la transaction puisse se passer par les meilleurs conditions afin que vous puissiez rentrer en possession de votre argent. En ce qui concerne l'enlèvement du véhicule je contacterai une agence maritime.
Bien à vous
M Gabillard
+22549345504

ainsi que metin sahin (metin.satin.75@gmail.com) et colette bossong (bossong14@gmail.com)
la dernière m'ayant même envoyer une soit disant coip de son passport

bonne journée

1 réponse

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
18 août 2009 à 10:54
Bonjour
En vente demandez un acompte en Western-union
Bien connu en Afrique (surtout dans l'autre sens en arnaque)
je doute d'une réponse positive
0