Ouverture de session dans domaine pro

Fermé
Mamy92 - 18 août 2009 à 10:21
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 18 août 2009 à 16:33
Bonjour,

Mon poste se trouve dans le domaine de l'entreprise.
Lorsque j'essaie de me connecter à ma session, impossible : voici le msg

------------------------------------

Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable

------------------------------------

Merci de me fournir des especes de solutions, je cherche partout, impossible de rectifier le problème
A voir également:

8 réponses

dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 août 2009 à 10:35
Le serveur DNS de ta station est bien le serveur AD?
As-tu essayé avec plusieurs comptes différents?
Utilisez-vous les profils distants?
0
ab_malika Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011
18 août 2009 à 10:36
Bonjour,
Est ce que c'est la première que tu te connecte sur ton poste de la société ? si oui voir c'est le domaine de la scté est ecris au dessous du nom de ta session et re-vérifie ton mot de passe.

si ça ne marche toujours pas, Contacter l'administrateur réseau pour s'assurer que tu es bien enregistré dans le domaine.
0
Oui nous sommes bien sur AD.

Le poste appartenait à un utilisateur normal (non admin), lui, peut tjs se conecter normalement car son environnement s'est bien créer. Pour tout les autres, cela fait un peu plus d'une semaine qu'ils ne peuvent plus se conecter, avant cela etait possible.

Je suis l'administrateur réseaux (contrat en alternance), j'ai surement fait une fausse manip.
Mais j'ai tout revérifier, les ping fonctionnent, le poste est bien dans le domaine, la variable d'nevironnement PATH est identique aux autres postes de la societé !!
Il sagit surement d'un problème d'environnement qui ne se crée pas, mais d'ou peut venir ce pb ?!

Je ne vois plus du tout quoi faire.

En parler a mon responsable ? "Cherche sur internet, tu trouvera"
0
P.S : la session administrateur réseau peut aussi se conecter normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 août 2009 à 11:06
Le serveur DNS de ta station est bien le serveur AD?

Utilisez-vous les profils distants?

Que donnent les journaux d'évènements?

As-tu essayé de réinscrire la station sur le domaine avec le même nom?
0
Le serveur DNS de ta station est bien le serveur AD? oui

Utilisez-vous les profils distants? non

Que donnent les journaux d'évènements? je ne sais pas

As-tu essayé de réinscrire la station sur le domaine avec le même nom? non. Je ne sais pas comment faire
0
dje-dje Messages postés 10415 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 757
18 août 2009 à 16:12
Etre "admin réseau" et ne pas savoir mettre une station sur le domaine ni lire les journaux d'une station c'est assez grave ^^

Pour le coup avec Google tu dois pouvoir trouver comment faire ces deux choses.
0
????
0
brupala Messages postés 109449 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 620
18 août 2009 à 16:33
Salut,
pour connecter un poste qui n'a jamais été connecté sur un domaine, ou qui en a été sorti, il faut utiliser un compte membre du groupe administrateurs du domaine, pas un admin local .
ou alors ajouter le nom dans la liste des postes membres du domaine AD .
il peut aussi y avoir délegation par un admin du domaine à certains comptes dans une UO pour leur autoriser d'intégrer des postes au domaine, mais ça n'existe pas par défaut.
0