Jeu en ligne avec une connexion

Fermé
Durindal - 18 août 2009 à 09:07
 Durindal - 18 août 2009 à 12:19
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème : j'aimerais continuer à jouer à WoW (le célèbre jeu en ligne) cette année, seulement cette année je vais avoir accès à une connexion internet un peu spécial. Il s'agit d'une connexion haut débit par Wifi, mais limité à 8 Go d'échange de paquets par mois (ne me demandez pas pourquoi, il en est ainsi, et je trouve moi même qu'une offre comme ça est plus que bizarre :( ). Et je n'ai aucune idée du nombre d'échange de paquets en moyenne lorsque l'on joue à WoW.

Donc voici ma question : peut on jouer à WoW sans soucis avec cette connexion, sachant que j'y joue relativement souvent (en moyenne 3/4 soirs par semaine) ?
J'aimerais savoir si c'est largement suffisant, ou si ça risque d'être juste, ou même carrément un inconvénient pour jouer comme je le veux.
Dans le pire des cas, je peux toujours m'acheter une vraie connexion ADSL, mais cela me reviendrait nettement plus cher, je veux donc savoir si c'est vraiment nécessaire ou non.

Et si vous avez des chiffres à donner concernant le nombre de paquets échangés en jouant à un jeu en ligne, ou même tout simplement en surfant sur le net pendant 2 heures par exemple, j'aimerais bien le savoir pour avoir une bonne idée de ce que cela représentait.

Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

up :)
0