BATBY linternaute.com pas fair-play

fautpaspousser Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 18 août 2009 à 03:16
 potiere - 4 nov. 2011 à 17:40
Bonjour, je suis allé surfer sur le site "linternaute.com" dans le but de donner mon avis sur un certain restaurant dans les Landes(40140) au bord et face au lac, qui de surcroît tente de se faire appeler PALACE, et dans lequel j'estimais que le rapport qualité-prix, accueil et attention des propriétaires vis à vis de leur clientèle, m'avaient déçu.(amabilité inexistante) On ne demande pas qu'on nous déroule le tapis rouge, mais il y a un minimum.
Croyez vous que le site l'internaute.com a publié mon courriel ?(pourtant modéré) Que nenni ! Par contre ils ont bien publié en ligne les éloges que j'avais émises à propos d'un autre restaurant, toujours dans les Landes, et pour lequel il n'y avait rien à redire.
Au final: encensez un restaurant,linternaute publiera vos remarques.Restez honnête mais dites que vous n'avez pas été satisfait, C'EST CENSURé.
En conclusion, je considère "linternaute.com" comme un site partial, appliquant une déontologie de bas étage.
Essayez, vous constaterez par vous même.
A voir également:

2 réponses

fautpaspousser Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009
18 août 2009 à 04:09
.
0
Il m'est arrivé la même mésaventure, en voulant noter le KASHMIR à FONTAINEBLEAU...
Séduite par les avis très positifs du site l'internaute, j'y invite mon mari pour son anniversaire. C'est un misérable restau où nous avons été mal accueillis, où la patronne a tenté de nous persuader qu'il était normal que les beignets d'entrée soient froids (même pas tièdes, froids !). Les cheese nan étaient sans cheese mais avec une dose infâme de levure. Les plats mauvais et chiches, l'agneau dur, le byriani sans fruits secs... Pas de dessert et quand même 50 euros d'addition, j'ai cru faire un mauvais rêve.
Posté deux fois, le commentaire n'est jamais apparu; Mon mari a tenté également sans succès de raconter son repas, c'est réellement de la censure.
0