PRENDRE SON LOGIC PRO 8 à LOGIC EXPRESS 8 MAC

Fermé
evanevan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 17 août 2009 à 15:01
 Le Phoenyx - 29 nov. 2009 à 17:59
Bonjour,Mon père à LOGIC PRO 8 sur son mac os et moi j'ai LOGIC EXPRESS 8 sur le miens.

J'aimerai prendre ses banques de son pour les mettre sur mon logic express et j'aimerai savoir comment faire car la bibliothèque de son du LOGIC PRO 8 de mon père et nettement plus intéressante que celle de mon LOGIC EXPRESS 8!

Merci d'avance, Evan 18 ans!
A voir également:

3 réponses

evanevan Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 1
17 août 2009 à 15:47
je te remercie pour ta réponse, cependant, j'ai déja essayé , sauf que mon problème justement c''est de réussire à les copier, je ne sais pas si tu as ce logiciel, mais lorsque tu vas dans la bibliotheque de son, tu ne peus ni les faire glisser sur ton bureau ou ayeur (clef usb ...) ni les copier, rien de tous ça n'est possible. C'est pourquoi je demande aux internautes si il y a une certaine manipulation a faire pour exporter ces ban,ques son .

Merci quand meme amis.

Je signal aux autre internautes que mon probleme n'est toujours pas résolus, merci d'avance.

evan,18 ans!
1
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 août 2009 à 15:30
Bonjour,

je ne suis pas musicien mais, si je devais faire ce que tu veux faire, sous réserve que les fichiers son soient compatibles, tu copies le sien sur une clé USB, par exemple ou sur un CD-RW, si ça tient dessus et ensuite tu fais le transfert sur ton propre Mac. Éventuellement, avant de le transférer, tu le renommes, au cas où, si ça ne fonctionne pas, tu pourras l'enlever.
Ce n'est qu'une suggestion ;-)
0
Salut, à mon avis c'est juste une question d'autorisation de droit d'écriture ou de modification du fichier donc comme tu n'es pas l'administrateur tu ne pourras pas. Il te faudra le code administrateur de ton père pour modifier les droits, les autorisations c'est à dire les dossiers ou fichiers que tu voudrais prendre, faire (Pomme + i ) ou (cmd+i ) et tu verras le cadenas. cliquer dessus avec le code ...... puis donner le droit de lecture et écriture et le tour est jouer bye .
0