Cherche le titre d'un film

cocodu21 - 16 août 2009 à 13:56
medchak94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 22:32
Bonjour ,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu qur M6 il y a 2 ans je crois alors j'espère que vous pourrais m'aider, voici l'histoire.
Une femme lit dans les pensées et a du mal a contrôler ceci donc un médecin (je crois) va l'aider a contrôler ce don, mais il va lui demander de travailler pour la police ou pour le FBI. Au début elle n'est pas d'accord puis elle va accepter. Elle va travailler avec un jeune homme qui ne sais pas qu'elle lit dans les pensées des gens puis un jour il va le découvrir parce qu'il y a une bombe dans un bâtiment et que toute l'équipe doit évacuées le bâtiments. A la fin il arrive a coincé les criminel et elle va continuer de travailler dans le FBI je crois.
Alors si quelqu'un connait le titre de ce film merci de bien vouloir me le dire parce que ça fait longtemps que je le recherche. en revoir .

2 réponses

claudia76520 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 42
16 août 2009 à 14:26
C'est marrant, ça ressemble beaucoup à un mélange entre deux séries tv ("Missing, disparu sans laisser de trace " et "dead zone").

Je suis désolée en revanche, je ne me souviens pas d'avoir vu un long métrage correspondant à ta description.

Bon courage dans ta recherche, je sais à quel point c'est frustrant de chercher un film sans parvenir à en retrouver le titre ^^
0
oui il y a déjà quelqu'un qui m'a dit que ça ressembler à une série mais ce n'est pas une série !
oui c'est vraiment bizarre personne ne sait de quel film je parle pourtant il est déjà passé 2 fois sur M6 mais c'était il y a au moins 1 ou 2 ans et je ne sais pas comment retrouver le titre...
enfin voila merci quand même .
0
medchak94 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011
3 déc. 2011 à 22:32
THOUGHT CRIMES (titre original)


LA VOIX DES CRIMES vf
0