Advance turboboost + zalman 9900

Résolu/Fermé
Tohkai Messages postés 36 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 16 août 2009 à 11:32
Tohkai Messages postés 36 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 16 août 2009 à 12:01
Bonjour,
Voila comme je devais changer pas mal de materiel sur mon pc ( carte mere, ventirad et eventuellement boitier puisque je suis obligé de garder le mien ouvert a cause de la chaleur )
J'ai commandé un ventirad zalman CNPS9900 LED, une carte mere ( mais ça c'est pas le sujet donc je donnerai pas plus de details ) et mon pere m'a proposé un boitier puisque je devais garder le mien ouvert. Sauf que voila, j'avais pensé a a peu pres tout... Sauf la taille du ventirad par rapport au boitier. Je n'ai pas encore recu mon boitier( advance turboboost 8702B) ni mon ventirad, mais comme j'ai fait des recherches ( javais rien d'autre a faire ) je suis tombé sur un article me disant que les ventirads de grande taille ne rentrent pas dans ce boitier, a cause du ventialteur latéral. Du coup, j'suis un peu blasé la, j'aimerai savoir si mon ventirad rentre ou pas ( j'ai fait des recherches mais j'ai pas trouvé ) mais je suis pas trop optimiste, parce qu'il parait que le 9700 ne rentre pas, donc ça doit etre le cas pour celui ci aussi.... Donc voila, j'aimerais savoir si vous avez des solutions. Merci des eventuelles reponses :)

2 réponses

salut
pour te dire j'ai le turbo boost avrc un ventirad hipper 212 il fais 16 cm il passe tous juste mais j'ai ete oblige de mettre le ventillo lateral a l'exterieur du boitier
1
Tohkai Messages postés 36 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 4
16 août 2009 à 12:01
Merci, ça veut au moins dire qu'on peut mettre le ventilo en dehors du boitier.
0