GROS !!! PROBLEME avec utorrent . aidez moi !

Résolu/Fermé
kidakids Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 05:48
kidakids Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 20:18
Bonjour, jutilise utorrent depui un long moment et jai jamais eu de probleme avec se logiciel ..

Mais depui 1 mois . quand je veux telecharger un torrent un message d'error comme celle-ci :
___________________________________________________________________________________

utorrent has crashed. a crash dump has been saved as:
C:\Program Files\uTorrent\16010-utorrent.f4a9.dmp.

Try closing, disabling, or uninstalling these program(s) to see if the problem goes away:
'VCom Fix-It' (MxAVlsp.dll)

How would you like to proceed?

- Just relaunch the application
- Submit this dump to the developers
- Don't relaunch the application or send a crash dump
___________________________________________________________________________________

j'ai asseyer les 3 option . il ne fait aucun changement . et je suis vraiment vraiment triste car j'utilise beaucoup utorrent . silvouplais trouver moi un moyen de regler sa . :(

Mercii !!! Vraiment a tous

6 réponses

psycho8s Messages postés 207 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2016 30
16 août 2009 à 06:14
Salut
Essaye avec une autre version de utorrent pour voir.
Note : Installe directement la version que tu souhaite (que se soie anciene ou resente) sans désinstaller utorrent.
1