Probleme carte wifi pci hercules non reconnu

Fermé
ommexes - 15 août 2009 à 22:22
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 16 août 2009 à 14:21
bonjour

j'ai un probleme avec mon pc de bureau.
c'est un athlon 3500+ avec une geforce 6800 GS.sous xp sp2

J'ai acheté (il y a 3 semaines) une carte tuner tv tnt gygabyte. mais celle-ci n'était pas reconnu par le pc: le matériel apparait en jaune dans le gestionnaire de périphérique et impossible de mettre a jour le pilote ou de reinstaller le pilote (qd j'appuies sur le bouton "reinstaller le pilote" ou " mettre a jour le pilote" il ne se passe rien.). donc impossible d'installer un pilote.

depuis j'ai acheté une autre carte tv-tnt pinnacle et cela marche bien.

J'ai recemment acheté une carte PCI wifi hercules modeke HWGPCI-54LB.
Meme problème: le matériel est en jaune dans le gestionnaire de périphérique et impossible d'installer le pilote.

J'ai déjà essaye d'enlever la carte, de la changer de port PCI....

Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
16 août 2009 à 02:23
0
bonjour et merci pour ta réponse.

Malheureusement j'ai déjà essayé cette solution mais avec le même résultat.

J'ai pu lire sur certains autre forum qu'il fallait jouer avec le registre mais je ne m'y connais pas assez pour cela.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
16 août 2009 à 14:21
Regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu as un point " ! " ou " ? " jaune

Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer >>> Exécuter >>> tape devmgmt.msc >>> ok
0