ESET Smart Security problème d'installation

Fermé
Elodiep22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 15 août 2009 à 22:02
 killian120 - 20 oct. 2009 à 17:24
Bonjour,
J'ai acheter recemment ESET Smart Security dans un magasin, et quand j'essaye de l'installer il me met un message d'erreur :
"Impossible d'écrire la valeur Name dans la clé :
\Software\ESET\ESET Security\CurrentVersion\Scheduler\1.
Vérifier que vous avez les droits d'accès nécessaires ou demandez l'assistance de votre administrateur système".

Je précise que j'ai été sur internet pour enregistrer la licence et obtenir mon MDP et mon Nom d'utilisateur, comme c'était indiqué, pour l'installation.

J'ai désinstaller AD Aware, l'ancien antivirus, j'ai désactiver le pare feu windows et fermer toutes les applications.
Mais toujours le meme problème. J'ai meme pris le risque de le reconnecter à internet lorsqu'il mettait le message d'erreur et après je cliquait sur rééssayer, mais non toujours rien.
J'ai Windows XP familiale Pack 3, et je croyais que les droits d'accès c'était juste pour Vista, mais apparemment je me suis tromper.

Je pense avoir mis toutes les informations pour régler le problème.
Voilà, si quelqu'un veut bien m'aider sa serai cool!!!
Merci
Elodie
A voir également:

4 réponses

Elodiep22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
20 août 2009 à 13:48
Je trouve sa sympa de payer 80€ pour un antivirus qui veut pas s'installer.
Et merci à tous de pas me répondre.
0
mon frère je pense que le problème est dans votre stratégie de sécurité local
0
Elodiep22 Messages postés 35 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011
28 sept. 2009 à 03:56
Si tu parle des logiciels genre anti espions et autres, j'ai tous désinstaller et toujours pareil. Il me parle de droits. C'est trop chiant.
0
moi aussi j ai le meme probleme merci a seut qui aurait la solution
0