Accés au BIOS

Résolu/Fermé
={zetyrex}= - 22 mars 2005 à 19:55
 ='zetyrex}= - 23 mars 2005 à 22:16
Bonsoir à tous,

voilà mon problème:
Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible

Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider cela serait hyper genttil

A savoir que je n'ai pas le messa≥ de boot qui apparaît
en effet quand j'allume il se passe très peut de temps avant que n'arrive le logo XP avec le curseur défelant bleu

D'avance merci

4 réponses

mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
22 mars 2005 à 22:57
d'apres le manuel, tu dois maintenir la touche "suppr" enfoncée.

Il faut que tu tappotte sur la touche juste avec avoir appuyé sur le bouton de lancement du PC. Tappotte, meme si l'ecran du PC est noir.

TU peut utiliser la touche "pause" pour mette en pause le demarrage, il reprendra quand tu appuiera sur n'importe quelle touche.
3
='zetyrex}=
23 mars 2005 à 22:16
hello

c'est bon après tout pleins d'éssais j'ai ouvert mon capot pour vérifier les prises (RAS)
par contre j'ai branché mon clavier avec la souris sur un hub
et là ô surprise un coup de F1 et hop le bios apparrait

Je pense que mon clavier n'était pas alimenté lors du démarrage ce qui explique le problème d'accès

De plus mon boot c'est amélioré car il met 1 min au lieu de 2 mintes trente :-) (il y avait sûrement aussi un rapport )

En tout cas mistake je te remercie pour ton aide ;-)
1
={zetyrex}=
22 mars 2005 à 21:26
salut,

a vrai dire je suis déjà allé sur le lien que tu me propose ;-)

le problème est que j'ai essayé plusieures touches F1-F2-F10 echap-suppr sans aucuns résultats

Est ce que je le fais au mauvais moment ? j'appuie plusieures fois sur la touche dès le lancement de la bécane
je n'y comprend plus rien !!!
0
mistake Messages postés 109 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2005 8
22 mars 2005 à 20:00
bonsoir,

http://www.commentcamarche.net/pc/bios.php3

cela reponds t il a ta question ?
-1