L'ingénue s'interroge

Fermé
l'ingenue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 22 mars 2005 à 19:48
l'ingenue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005 - 24 mars 2005 à 11:52
Bonjour,
On vient de m'offrir un mp3 qui a du etre acheté sur le net, la notice est en anglais .
Je comprend un peu cette langue mais quand il sagit d'une notice les choses ne sont pareilles.
J'aimerai beaucoup que quelqu'un puisse m'envoyer une notice, ca serai vraiment sympa. Merci d'avance

3 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
22 mars 2005 à 20:24
Slt,

Pourquoi "scanner" chaque page qui t'intéresse avec OCB et ensuite tu transferts tes données vers un traducteur ! (dans l'urgence !)

0
Bonjour

Ce type de message devient courant, ici ou ailleurs.

ça me surprend car je pensais que la vente de produits non accompagés de notice avec au moins un volet en français était illicite sur le territoire métropolitain.

Me trompe-je ?
@+
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2005 à 08:35
--tu as tout à fait raison, mais pas bien, pas bien le mp3!

Bonjour chez vous!
0
Sympa > Utilisateur anonyme
23 mars 2005 à 08:49
Salut Léo

Oui, j'ai vu ça dans un autre post il y a quelques temps, qui disait, si je résume mp3 = Musique Pourrie de 3ème catégorie.

C'est pratique pour faire du jogging, mais totalement incompatible avec du Mozart.

Bon, mais là, je m'écarte du sujet.
@+
0
Utilisateur anonyme > Sympa
23 mars 2005 à 09:41
C'est vrai que je suis assez hard sur le sujet. Rejoins-nous avec Tompols au FLCDMP3 ( Front de Libération contre la Dictature du MP3 )
0
Sympa > Utilisateur anonyme
23 mars 2005 à 18:42
Salut Léo

S'cuse-moi, j'étais parti au client...faut bien manger aussi.

Je vous rejoins volontier, c'est quoi ce club ?

Pour ma part, je ne vois (et non Genevois), dans ce MP3, qu'un moyen pour les diffuseurs et l'industrie, d'ajouter un standard supplémentaire.

Côté qualité, c'est un peu binaire: Pour du "classique", c'est de la M... ou, de la M.... Binaire quoi.

Par contre, pour le pilotage numérique de pistons à Boom-Boom, ça le fait.

Maintenant, si on m'en offrait un, je pense que je m'en servirais, .... comme clé USB.

Moi, ce que j'aime bien, c'est m'écouter de la bonne musique (pas que classique), sur mon gros PIONEER 5x130W depuis ma DV707, ou même un vieux vinyle, diffusé sur mes grosses JAMO - CONCERTO (à l'avant) et les petites JAMO - Concerto (latérales arrières et centrale ... le pied quoi.

Pas toi ?
@+
0
tompols Messages postés 1273 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2013 435 > Sympa
23 mars 2005 à 18:50
"si on m'en offrait un, je pense que je m'en servirais, .... comme clé USB."
"Moi, ce que j'aime bien, c'est m'écouter de la bonne musique (pas que classique), sur mon gros PIONEER 5x130W depuis ma DV707, ou même un vieux vinyle, diffusé sur mes grosses JAMO - CONCERTO (à l'avant) et les petites JAMO - Concerto (latérales arrières et centrale ... le pied quoi. "

Ca fait plaisir de lire ça Sympa.....
Bienvenu au FLCDMP3 !!! ;-)
0
T-Rex Messages postés 915 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2008 135
23 mars 2005 à 08:35
Je veux bien t'envoyer des notices de mp3, mais il faudrait peut-être préciser la marque, le modèle, les références...
Le choix est vaste !
0
l'ingenue Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2005
24 mars 2005 à 11:52
Salut,
merci de ta réponse.
La seule marque qu'il y a dessus c'est JADA.
Je ne connais pas.
Tu peux quand même m'envoyer une notice si tu veux de toutes façons ils doivent tous fonctionner de la même manière + ou -
merci d'avance. A plus
0