[souris]

Fermé
LOLO80 - 22 mars 2005 à 19:47
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 - 22 mars 2005 à 22:45
Salut à tous,

J'ai des petits soucis avec ma souris.

Voilà, j'avais une souris sans fil à boule, et au bout de 9 mois elle s'est mis à déconner (cad : se déplace sans y toucher / et à la fin je ne pouvais que me déplacer horizontalement). Mais bizarrement au début du démarrage elle fonctionne correctement, ce n'est qu'près 1 ou 2 minutes qu'elle se met à déconner.

PS : les piles étaient neuve, j'ai vérifié / et j'avais nettoyer la cavité de la boule et la boule.


Donc j'ai finalement acheté une souris sans fil optique (microsoft),
et voilà que je constate qu'elle aussi commence à avoir des petits bug, lorsque je m'en sert après quelques minutes du démarrage.

Je me pose donc la question si cela ne viens pas du pc.

Sur une autre discussion j'ai vu qu'il fallait vérifier si l'uc n'est pas à 100%. J'ai vérifier et elle est entre 5% et 40%.
Et je pense qu'au niveau RAM je suis pas trop mal avec 1024 MO.


Alors si vous pouviez m'indiquer de où cela peut provenir

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
22 mars 2005 à 20:26
bj, Attention à l'optique, assures-toi de ne pas utiliser un tapis ou support brillant, le choix est très bien sinon.

Mais le nettoyage doit être minutieux

0
xdoudoux Messages postés 186 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2005 20
22 mars 2005 à 22:45
salut
pour les souris a boule il faut nettoyer la boule mais aussi les 3 axes avec un coton tige et un peu d alcool a 70
si c est trop collé avec un tit couteau
les saletés doivent sortir dehors pas dedans
pour les optiques un support non brillant est conseillés et evités les spots direct au dessus de la souris
0