[Record now]graveur DVD et CD

Fermé
Delphine - 22 mars 2005 à 19:45
 balensos - 28 avril 2009 à 21:23
Salut, cherche logiciel record now graveur DVD et CD pour windows XP à télécharger gratuitement ou sur mon mail car j'ai du re-paramétrer mon ordi et je l'ai perdu.Merci d'avance.Delphine.
A voir également:

5 réponses

felinxnoir Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2006 5
9 févr. 2006 à 16:27
Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric
5
je sais que cela fait bien longtemps, mais avec un peu de chance, dis moi si tu as résolu ton problème car je viens d'avoir le même. MERCI
0
Salut delphine!

J'ai eu le même problème que toi pour record now et je souhaitais savoir si tu as réussi à réinstaller ton logiciel et comment?

D'avance merci!
cordialement
éric
2
Bonsoir,
lorsque l'on m'a offert mon pc, record now était deja installé.
il peut faire des copies exactes de films, mais peut t'il en graver à partir du disque dur?
2
oui il peut graver a partir du disque dur car c est se que mio je fait voila a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
23 avril 2005 à 13:33
Bonjour,

Record Now est un logiciel payant. Pour d'autres solutions gratuites, voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/731-Logiciels-de-gravure-gratuits
0