Modem supprimé??

Fermé
Cynthia - 22 mars 2005 à 19:39
 Cynthia - 23 mars 2005 à 11:01
Bonjour !

Je viens d'avoir une nouvelle UC: Acer Aspire T310, processeur Intel Céléron D335 sous windows XP2, et sans raison apparente, depuis que je l'ai rallumée ce matin, elle me dit que mon modem est supprimé. Effectivement dans le gestionnaire de périphérique je n'ai pas de modem.... (et pas de conflit matériel) Que s'est-il passé, que puis je faire? Je précise que si actuellement ma connection marche c'est grace à un vieux modem que j'ai connecté en attendant... mais biensur la vitesse de connexion est moindre... Merci infiment d'éclairer ma p'tite lanterne !!

Bonne soirée a vous tous! Et merci de votre aide

5 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
22 mars 2005 à 20:31
Salut

Tu as essayé de réinstaller ton modem avec ton cd qui va avec ?
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 176 Date d'inscription lundi 28 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 26
22 mars 2005 à 20:35
Slt Cynthia

Si j'ai bien compris, ton modem n'est plus reconnu, donc si tu peux le faire, et si c'est une carte PCI (connecté sur un truc blanc) il faut la déplacer sur ta carte mère et ensuite tu redémarres:

1. N'omets pas de tout débrancher AVANT de trifouiller (si tu n'est pas sûr, essayes quand même auprès de ta garantie, si c'est neuf c'est mieux !)
2. Télécharges AVANT le pilotes à cette Adresse :

http://www.acer.co.th/T310_download.htm

3. Ou alors contactes le support constructeur :

http://www.acer.co.th/product/aspire/T310/
0
Salut !

Tout d'abord merci de vos réponses !!
Oui j'ai tenté l'aventure d'essayer de le réinstallé avec le cd... Mais c'est resté sans effet: il est introuvable !
Quand au faite de voir à l'intérieur de la ptite bête effectivement je laisserai la garantie fonctionner... Mais bon il est vrai que j'aurais aimé résoudre cette enigme sans passer par "m'sieur l'mécano!"... Je crois que je vais etre obligée ! :-)
Merci encore et bonne journée a vous tous !
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2005 à 10:54
change de port usb si ton modem est en usb, parfois ça rédoud le problème
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello!
Merci du conseil... mais malheureusement c'est un modem interne ;-) !

Bonne journée !
0