Problème javascript

Résolu/Fermé
Julien - 15 août 2009 à 15:36
 Julien - 15 août 2009 à 16:32
Bonjour tout le monde,

Voici mon problème, je veux que lorsque l'utilisateur clique sur le choix "autre" la textbox (input type='text' désolé déformation due à visual basic) et le label attribuée a celle-ci deviennent visible.
Or je n'arrive que a faire apparaitre la textbox et le label reste caché
voici mon code :
<label for='caractere'>Quel est le trait de caractère, physique ou moral, qui vous correspond le plus</label> : 
<select name='caractere' id='caractere'><option value='autre' onClick='document.informations_relatives.caractere_autre.style.visibility="visible";document.informations_relatives.juju.style.visibility="visible";'>Autre</option></select>
<label style='visibility:hidden;' name='label_caractere_autre' id='label_caractere_autre' for='caractere_autre'>Si autre, précisez : </label><input type='text' style='visibility:hidden;' name='caractere_autre' id='caractere_autre' />

5 réponses

mouf13 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 17
15 août 2009 à 15:47
onclick="document.getElementById('caractere_autre').style.visibility='visible'"
1
scriptiz Messages postés 1424 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2023 425
15 août 2009 à 15:48
Au lieu d'utiliser un onClick sur le option, essaye plutôt un onChange sur le select ça marche mieux.
0
Merci à toi mouf13 de m'avoir répondu aussi vite, grâce à toi le problème est résolu, bravo pour cette rapidité et merci encore !
0
mouf13 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 17
15 août 2009 à 15:53
oui il vaut bien mieux un onchange sur un select
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui vous aviez raison, j'ai placer le onchange sur le select et tout fonctionne a merveille ^^ merci beaucoup
0