Commande refusé ordinateur portable hp !

Résolu/Fermé
watmeland - 15 août 2009 à 12:53
 watmeland - 15 août 2009 à 13:09
Bonjour a tous ... voila j'ai un problème avec ma commande d'un ordinateur portable sur le site de HP... il est indiqué sur mon suivi de commande: "statut: refusé" ... ma commande est donc refusé je l'ai bien compris ^^ mon problème est que mon payement a déja été effectué :( je voulais savoir si largent a été retiré du compte ou pas... merci de me répondre pour cette question un peu difficile a savoir (je ne peut pas regarder le solde sur le compte c'est celui de ma mère qui est en vacances)

7 réponses

pfffff... jespérais seulement une réponse de quelqu'un qui aurait déja eu ce problème ... c'est tout !!!

sur ce... je m'en vais de ce forum ... très acceuillant !!!!!!!!
1
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 43
15 août 2009 à 12:57
bonjour comment veut tu que quelqu'un sur ce site sache si l'argent à été prélevé sur ton compte ! si la commande est refusé il y a de forte chance que ce soit parce que le paiement à été rejeté tu ne crois pas
0
1- charenton3: déja ma mère est au courant !!! alors tourne ta langue avant de dire n'impotequoi ! merci...

bouriquette: oui mais ca me fait un peu peur quand meme... j'ai un boulot d'été et je me l'achete avec cet argent (que j'ai déposé sur le compte a ma mere)
0
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 43
15 août 2009 à 13:03
ben faut appeler la banque ou ta mere ou demander à hp pourquoi ils ont refuser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui j'ai déja apelé ma mère mais elle me dit qu'elle a pas les codes pour regarder son solde sur internet...
c'est juste que ca me tracasse ^^ merci quand même bouriquette !
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
15 août 2009 à 12:56
Donc en gros, tu dis "mon problème est que mon payement a déja été effectué", sauf que tu sais pas... "je voulais savoir si largent a été retiré du compte ou pas... ". C'est donc n'importe quoi.... Et en plus c'est l'argent de ta mère. Tu lui causes, des fois, au lieu de lui tirer son fric sans lui dire ?
-1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2009 359
15 août 2009 à 13:07
Donc tu nous demandes de répondre à des trucs dont ta mère n'a même pas la réponse? Tu joues à quoi, là ?
-1