Mot de passe bios acer

Résolu/Fermé
sofiane - 22 mars 2005 à 15:16
 Alexandre - 2 déc. 2013 à 02:58
salut
par mal chance j'ai oublié le mot de passe du bios de mon ordinateur portable (acer aspire 1355 LC).
Priere repecher-moi de ce petrin... Tres urgent!

41 réponses

SAM.44 slt je trouve pas la pile après avoir galéré a démonté mon pc ds tous les sens si quelqu'un a un plan se serai cool
0
Bjr ;moi aussi j'ai galere pour trouver cette pile ,une fois mon PC portable en piece détachée ;J'ai même desoudé un condensateur pensant que c'etait cela ;Finalement je l'ai trouvée sur la face arriere de la carte mere sous un film plastique noir colé sur la carte mére.;Tu retire ce film plastique elle est en dessous(une pile bouton de 1,5 cm de diametre Je'ai ressoudé ce condensateur , la pile a été retirée au moins 3 jours ,j'ai tous remonté et ce marche toujours pas On me demande toujours le mot de passe pour entrer dans le bios
0
zined49000 > chicobeck67
27 avril 2009 à 23:59
Salut, contact moi a l adresse motdepassebios@hotmail.fr si tu as toujours un probleme avec ton BIOS

++
0
Salut je confirme
j'ai un acer 6530g
démonter le cache
enlever la batterie
retirer délicatement la pile (elle est connecté par un petit cable 2 fils)
attendre 10 secondes
remonter le tout
et ça marche!
en tous cas pour ce modèle acer
merci a tous
0
bonjour,
j'ai moi aussi un portable acer 6350g dont le bios est bloqué par un mot de passe inconnu
j'ai pas mal cherché sur internet et j'ai trouvé une manip
démonter le hdd et trouver 2 points g1 etg2 sur la carte mère puis les mettre en contact
seulement la photo vu sur internet ne correspond pas exactement à mon pc car j'ai g2 et g3
mais pas situé au même endroit par rapport au processeur
si vous avez des renseignements plus précis ?
merci
0
Pour mon 8935g ca a marché, pile sous le clavier mais je n'ai pas réussi a l'enlever malgré les 40 vis enlevée!!!! j'ai passé mes doigt entre le chassis et le clavier enlevé la pile pressé le bouton power plusieurs secondes remis la pile et plus de mot de passe, tout marche nickel!!
0
PititPierrot
22 juil. 2009 à 11:37
Bonjour Ben842, j'ai le même PC que toi et pas moyen de trouve la pile, j'ai viré le clavier, enlever le cache mémoire ... je veux bien un coups de main stp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ASSINE

mille mercis

trop simple c'est incroyable ce switch 1
c'est écrit dessus en plus : password :)) mdr
on se demande pourquoi ils ont fait ça

encore merci, j'ai trop cherché

++++
0
jday1 Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2018
4 janv. 2011 à 17:50
bonsoir
est ce que sa cmarche pour les Acer Aspire 5100 ?
0
PititPierrot
19 août 2009 à 21:26
Bonjour à tous,
Apres de longue recherche j'ai découvers qu'il y a bien un mot de passe défaut pour les BIOS ACER
CMOS
BIOS
PHOENIX
phoenix

Cependant pour les derniers modeles, je n'ai pas ce mot de passe.
Donc pour un 8935G si quelqu'un obtient ce ot de passe je suis preneur

Merci bien
0
j'ai un pc portable acer travel mate 5720 j'ai oublier le mot passe de bios si vous avez le mot de passe par défault donne le mérci
0
mot de passe acer travelmate 5720
mon e-mail: omarg23ch@gmail.com
0
A bon ! qu'elle serait le mot de passe defaut pour un acer Aspire One A 110
0
Bonjour,

J'ai le même problème, est-ce que vous avez trouver une solution? Un mot de passe?

Merci d'avance
0
Mamya02 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2009
20 nov. 2009 à 11:59
Bonjour Petitpierrot,
Suite à une recherche de mot de passe sur les forums, je tombe sur ton petit mot qui dit que tu en as trouvé qq uns, moi je ne peux pas ouvrir le BIOS car en faite je n'ai jamais rentré de mot de passe !! je pense qu'il parle de celui créé à l'origine..par je sais pas qui...Alors si tu peux m'aider j'ai un Portable ACER ASPIRE 7220 - 202G12Mi...Si par "miracle" tu l'avais, peux-tu me l'envoyer, ce serait sympa !!! Merci de ta réponse !
0
MoThOmAs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
26 août 2009 à 00:37
Bonsoir. J'ai un Acer 8930G et je voudrais réinitialiser mon bios. J'ai démonter le cache plastique mais je n'ai pas trouver la pile. Si quelqu'un aurait le même modèle que moi et aurait déjà fait cette manipulation, je suis preneur.
Merci d'avance.
0
Pitit Pierrot
26 août 2009 à 18:50
Bonjour,

J'ai réussi à réinitialiser mon ACER 8935G en enlevant la pile pendant plusieurs minutes ...
La pile se trouve bien caché... pour l'atteindre il faut prévoir 1h de démontage minutieux,

Alors dans un premier temps, il faut enlever la batterie, puis dévisser les vis qui se trouvent sous la batterie.
Ensuite enlever le cache en dessous de l'ordi pour accéder au disque dur.
Démonté celui ci (2 vis), puis le lecteur DVD (1 vis) attention il y a une vis cacher sous le lecteur dvd sur le coté de l'ordi (ACER sont des malins)
Puis, dévisser les 17 vis du support plastique générale, enlever le clavier en le dé clipsant, puis toutes les fiches sous le clavier (petit clapet a soulever légèrement, la fiche vient toute seul), puis les vis sous le clavier.
Enlever les dernières vis a coté du disque dur (3 vis ) puis celle de la carte mère (1 vis).
Normalement le panneau des enceintes et du bouton power se détache, enlevé toutes les vis de ce panneau.
La partie la plus marrante arrive, le bloc centrale bouge, mais il reste un coté retenu par l'axe de pivot de l'écran (en haut à gauche), 2 vis le soutient il faut les enlever.
Vous y êtes presque, une dernière reste à enlever sous l'axe de l'écran.
Voila le tout s'enlève et vous avez enfin accès à la pile ...
Bip Bip !!! elle se trouve sous le cache du pointeur souris (la ou vous passer le doigt pour bouger la souris).

Il vous suffit juste d'enlever la pile ... moi j'ai attendu 30 mins et j'ai appuyé plusieurs secondes (20s) sur le bouton power.

Et sa marche je confirme !!!

Alors par contre j'ai pris contact avec la répression des fraudes car les acheteurs de PC ACER dernier modèle du genre 8935G sont victimes d'ESCROQUERIE car je sais pas vous mais ACER m'a demandé 140 € pour déverrouiller un mot de passe que je N'AI JAMAIS MIS. De plus je me suis limite fait insulté par le SAV, je ne vais donc pas en rester la. Le mot de passe BIOS se programme bien dans le BIOS, hors impossible dès le début d'y accèder dans la mesure ou un mot de passe m'était déjà demandé.

Voila je vous tiendrais au courant de la suite.

Bon courage à tous.
0
Bonsoir
Je possede un acer 8920G que je l'ai complétement démonté, mais n'est pas trouvé la fameuse pile de bios, si quelqu'un la trouvé sur mon modele, j'espere pouvoir le remonter un jour et le faire fonctionner lol
Merci
0
je viens d'acquérir un acer 8942G, même pbl de mot de passe au BIOS, et je n'ai rien rentré, car je n'y suis jamais allé. Mais renvoyé le PC chez Pixmania, le fournisseur.
0
Même pbl. Rien rentré et demande de mot de passe après avoir fait les " recovery ". Contacté Pixmania et renvoi car utilisé 3 H en tout. Acheté le 11/3 et renvoyé le 18/3. D'après eux, ils me l'échangerai complètement car retour avant les 7 jours. On verra...
0
Signaler stephan028 - 15 jan 2010 à 23:34 Bonsoir
Je possede un acer 8920G que je l'ai complétement démonté, mais n'est pas trouvé la fameuse pile de bios, si quelqu'un la trouvé sur mon modele, j'espere pouvoir le remonter un jour et le faire fonctionner lol

La pile bios d'un ACER 8920G se trouve sur la partie interieure de la carte mere,vers les entrées ecouteurs etc . Voila et bonne chance!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2011 à 20:14
ACER dernier modèle du genre 8935G:
La pile du bios se trouve à coté du disque dur, caché sous une nappe, et est accessible en 2 minutes.
Je ne te remercie pas pour ton démontage fastidieux qui ne sert à rien!!!
Tu travail chez Acer????
0
MoThOmAs Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 1
27 août 2009 à 10:30
Merci beaucoup pour ta réponse très détaillée.
Ceci va beaucoup m'aider.
0
Je confimre que j'ai un un ACER8935G qui avait se probleme de mot de passe au boot.
j'ai demonté tout les caches, mais restai une ou plusieur vis m'empechant d'acceder à la pile qui est situé au niveau de la touche Alt Gr,.
J'i pu avec un tournevis declipser la pile, qui n'est pas soudée mais prend place dans son support.
J'ai purger le courant en pressant au moins 10 sec le bouton power, puis remis la pile ....et....et...CA MARCHE!!!!
0
Pour la seconde fois j'ai reinitialiser le pré pass bios et pass bios par enlevement de la pile sur mon 8935g, car connement j'avais enlever la lecture par empreinte digitale, now tout est ok
la pile se trouve sous le pad, il faut enlever batterie et alimentation, puis entrouvrir l'avant, glisser ses doits, faire sauter la pile, purger en appuyant sur power une dizaine de secondes ou vingt pour etre sur.
remontage de la pile et du pc.
Tout est ok seule l'ouverture de session subsiste.
0
PititPierrot
19 mars 2010 à 07:01
Mamya02 .... pour ta réponse l'important n'est pas le modèle de ton pc mais celui de ta carte mère, en général des phoenix pour Acer.
Donc orientes tes recherches la dessus.
Je regarde de mon coté.
0
BONJOUR ON MA DONNER UN PC ASPIRE 7220 CAR IL NE FONCTIONNE PAS IL Y A UNE FENAITRE QUI ME DIT /ouverture de session windows:logonUI.exe-Image incorrecte et dessous c'est marquer:C:/Windows/system32/WINBRAND.dll n'est pas concu pour s'executer sous Windows ou il contient une erreur.installez à nouveau le pragrammeà l'aide du suport d'installation d'origine,ou bien contacter votre administrateur systeme ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du suport Apres j' appui sur OK et sa m'ouvre une fenettre :SLUI.exe image incorecte et il revient a ce que je vous ez marqurer en dessus vous lez vous maidez car je nais pas les moyens de m achetter un pc et sa maiderai pour travailler en tout qua je vous remerci d'avance de votre comprehantion merci canovas michel
0
Spartacuse Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2010 1
10 mai 2010 à 11:05
bonjour,

démarre ton pc

quand il te demande le passe appuie sur entrer,entrer,entrer, il te donne un code erreur

donne le ici sur le forum puis patiente quelque minutes je te décrypte le passe.

Cordialement,
AKIMANIA
0
Bonjour,

J'ai un aspire 5315 series est impossible de le formater ou de réinstallé un windows a cause de

se fameux blocage j'ai mis un disque dur vierge rien a faire non +, la pile est soudé et pour de ce

qui est du switch j'en possède pas!

J'ai fait plusieurs forum mis en vain il n'y a que toi qui pourrais m'aidé si tu arrive !

Voici mon code de blocage 10350556 en espérant que tu me le fournir.

Merci davance!

cordialement stéf
0
J'ai le meme probleme code erreur 11285 merci pour ton aide
0
j ai le meme probleme code 11099
0
slt j'ais le meme probleme code 05686
0
bonjour
j'ai un portable acer (c'est pas le meme model que le tien :s) je sais pas si sa va marché mais moi oui !!! je vien de le faire il y a quelque minutes

==> retourne ton pc étein, dévice des caches avec un petit tournevis et enleve les caches sous un des caches il y a une pile, tu l'enleve et attent 2 petites minutes et tu la remet ds le bon sens et voila parcontre la je suis sous la session inviter ma session a un mots de passe qui vien de changer mais breff j'ai réussi a enlever ce mots de passe du bios
0
bonaventure
18 juin 2010 à 22:36
j'ai un acer travelmate 2300,comment je peux changer le mot de passe bios.

merci de me trouver une solution.
0
j'ai un PC acer aspire7720G
après une restauration pour retrouver les parametres d'origine, je ne peux pas redemarrer mon PC s'affiche "enter current password''Je pensais le connaitre mais il ne l'accepte pas et au bout de 3 essais tout se ferme que dois-je faire?
D'avance merci
0
moi je vien de demonter les cache et je ne voit pas de pile
0
salut ma fille a un aspire 5315 et sont bouffon de copain lui a mis un mot de pass au demarrage dans le bios il voulez pas lui donner car ils sont separer bref donc comme j en connais un rayon voici une video que j ai realiser faire un raz bios car la pile sur aspire sont souder j ai teste personnelement avec succer a 100% le bios est redevenue comme au premier jours
avec un tournevis plat faire des contactes de 2 seconde tous simplement

http://www.youtube.com/watch?v=wNESt8Pi0CQ
0
choup'modern Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 2
2 nov. 2011 à 16:28
sinon essai de te creuser la tête (pas souvent evident :)) mais , le mieu serait de l'emener cher un reparateur informatique ;)
0