Comment installer un KIT graphique ?

Résolu/Fermé
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 15 août 2009 à 01:02
li-ming Messages postés 107 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 - 15 août 2009 à 01:39
Bonjour, je vient de télécharger un kit graphique gratuit et très limiter . Jais pas besoin de quelque chose d'extraordinaire, juste un truc qui présenterais un serveur de jeux . Dans le .rar que jais télécharger voici se que jais :

.../archive
ici jais un dossier images
une page index .htm
et un fichier : style

.../archive/images
ici un dossier interface


.../archive/images/interface
et ici toute les images du site .


Je ses comment faire pour modifier tout ca , mais je ne ses pas comment l'installer sur mon site .

Site hébergeur cher free.fr , lorsque jais voulu l'installer jais up tout le contenu du dossier .../archive comme un noob , comment on fait pour l'installer svp ? Merci d'avance .

1 réponse

li-ming Messages postés 107 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 13
15 août 2009 à 01:39
Oups je suis vraiment desolé , je me suis juste tromper il falait tout simplement up :

le contenu et non pas le dossier archive , pour se qui ni arive pas : il faut tout envoyer comme dans le dossier

exemple : archive
site : archive

archive/image
site : archive/image ect ect ...

Ciao !
0