Gros problème d'allumage!!!

Fermé
Fab - 22 mars 2005 à 11:25
 fab - 22 mars 2005 à 11:54
Bonjour à toutes et à tous,
Mon problème est le suivant : Hier soir, après avoir laché mon pc qq minutes, j'ai eu la surprise à mon retour de ne plus avoir la main sur le bureau. Tout était correctement affiché à l'écran mais la souris ne bougeait plus, Ctrl+alt+supp inéfficace....Bref, j'ai tout éteint. Et en rallumant, plus rien. Pas de BIP au démarrage (les lumières de la tour s'allument tout de même au lancement) et pas de données envoyez vers l'écran qui reste en veille(la petite lumière reste orange).
A savoir : J'ai changé l'alim il y a 2 jours en passant d'une 235W à une 300W (Enermax si je me souviens). Aurais je pu griller qq chose sachant que ça à bien marché pendant 2 jours???
J'hésite entre le processeur (AMD athlon 2500 XP barton), la RAM (512+256 DDR133) ou la carte mère (ASROCK K7S8X).
L'autre problème, c'est que je n'ai pas de matos en stock pour faire des échanges dans la tour pour voir ce qui ne marche pas.
Une idée à me suggérer????
Merci d'avance
Fab

4 réponses

supbatt Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
22 mars 2005 à 11:31
SLt
est ce que qq chose s'affiche a l'ecran au demarrage ?
si oui koi ?
0
Salut
Absolument rien ne s'affiche à l'écran puisqu'à l'allumage du pc l'écran reste en veille comme si le pc était éteint.
Merci d'avance de ton aide
fab
0
supbatt Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2006 4
22 mars 2005 à 11:40
est ce ke tu as une carte video integrée ??
si oui essaye ton moniteur dessus
0
Bonne idée, je regarde ça rapidos
merci
fab
0