[MSN]messenger 7.0 prob ajout de contacts

Fermé
Vivi - 21 mars 2005 à 22:55
 moana52 - 13 sept. 2007 à 20:06
Bonjour,
j'utilise Msn Messenger 7.0 et je n'ai jamais eu de prblèmes jusqu'à aujourd'hui !
j'ai décidé de créer une nouvelle adresse hotmail (tjs sur msn 7.0) hier soir.
j'ai déjà ajouté 2 contacts hier soir et aujourd'hui j'ai parlé avec l'un d'entre eux. Mais depuis aujourd'hui il ne veut plus m'ajouter de contact.... je reçois une fenêtre me disant : "nous ne pouvons pas mettre à jour votre carnet d'adresses en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard", mais j'ai déjà attendu toute la soirée sans résultat!
Est-ce que je suis la seule à avoir ce problème ?
Avez-vous une solution ?

Merci d'avance pour votre aide
Vivi

3 réponses

bon apparement mon problème s'est résolu de lui-même aujourd'hui, surement un bug msn encore...
0
ptitementhe Messages postés 170 Date d'inscription mercredi 23 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 52
22 mars 2005 à 14:05
Bonjour
Tu dois avoir raison pour ce qui concerne le bug de msn, c'est obligé car la version que tu as c'est une version BETA, donc qui bug.
0
Je ne suis pas sûre étant donné que moi j'essaye d'ajouter un contact mais allemand (à la fin de l'adresse il y a hotmail.de...) et j'ai exactement le même message : "nous ne pouvons pas mettre à jour votre carnet d'adresses en ce moment. Veuillez réessayer d'effectuer cette modification plus tard", alors je ne sais pas si quelqu'un peu m'aider... me donner des conseils ! Merci d'avance !
0