"comment alléger le pc"

Résolu/Fermé
jacamapi Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 - 21 mars 2005 à 21:26
 swan - 5 févr. 2013 à 01:33
bonjour

j'ai apris que pour alléger mon pc on peut supprimer les fichiers inutile mais je ne sais pas quel sont ces fichiers a supprimer si vous pouvez me renseigner cela m'aiderais beaucoup
merci a vous
A voir également:

5 réponses

tu vas dans le" panneau de configuration " , cliquez sur" performance et maintenance " , puis aller " liberer de l'espace sur le disque dur".La , tu peux choisir un certain nombre de fichiers effacables en cochant ce qu il faut.Tu lances ensuite l'opération et tu peux récupérer quelues places.
Bonsoir
3
sardine-à l'huile Messages postés 726 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2010 1 172
21 mars 2005 à 21:48
salut
Vas aussi dans outils de ta fenetre internet(celle-ci donc!)/option internet, et tu cliques sur supprimer les cookies, puis sur supprimer les fichiers, ça peut etre un peu long si il y en a beaucoup(pas d'angoisse!ils ne servent à rien..), puis la meme chose en cliquant la case hors connexion de la petite fenetre qui s'affiche, puis sur parametres, tu réduis la taille du fichier à 50 Mo, c'est largement suffisant, et enfin sur effacer l'historique et tu ramenes le nombre de jours à gauche, à 2 ou 1, voire 0.
Et là, tu auras fait pas mal de place!!
Joel
1
jacamapi Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 25
22 mars 2005 à 18:25
merci pour les infos vous etes des "boss" par rapport a moi qui ne capte pas grand choses
0
jacamapi Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 25
22 mars 2005 à 18:30
merci sardine a l'huile pour les infos il se peut que je viendrais a nouveau sur ccm pour d'autres questions
encore merci a vous @+
0
je te conseil se logiciel qui fait tout le taff a ta place ;) Ccleaner voila bonne soirée
0
ou sinon tu utilise cclean tout simplement
0
tom@ Messages postés 202 Date d'inscription lundi 21 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2022 50
21 mars 2005 à 22:13
On m'a conseillé la même chose, il y a deux semaines.

En fait , c'est une bonne chose à faire Car les performances et le demarrage de Windows sont ainsi optimisés.

Il y a plusieurs sites sur le sujet comme PCastuse et d'autres.
Voilà deux sites comme exemple:
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/entpc/page1.htm
http://www.informatiquepourtous.com/formation/astuwin/index.php

tom
1
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
22 mars 2005 à 22:56
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
POUR ALLEGER...ALLEZ dans windows dans la liste prefch supprimez toutes les icones.ensuite vous pouvez supprimez des modeles de polices d'ecritures FONTS supprimez en quelques une,SAUF CELLES EN ROUGE ..... IL Y EN ENCORE UNE SOLUTION MAIS JE N'EN SUIT PAS TROP SURE c'est toujours win...HELP ET VIDER TOUR A VERIFIER SUR...BLUE-HARDWARE.COM
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
formater ton pc c une bonne solution de la part de mounir
-1