J'ai instalous mais pas appshare !

Fermé
samad9300 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 01:05
 blanc - 26 nov. 2009 à 21:03
Bonsoir, Le problème que j'ai c'est que j'ai instalous mais pas appshare et je c'est que on se sert de sa pour télécharger des jeux aider moi silvouplait a trouver appshare !

3 réponses

je ne vois absolument pas quel rapport vous voulez établir entre une feuille piquée a votre sœur, un vol d'écran plat à la fnac, et du piratage !!!!!!!
Le piratage est seulement un moyen d'accès à la culture, à l'information ou au loisir pour des gens qui n'auront peut être jamais les moyens d'y accéder en payant ! cela n'a rien a voir avec un vol qui serait simplement le désir matériel d'un objet ou encore un geste intéressé dans un but de recel ! alors que le pirate lambda est bien plus souvent motivé par un besoin, un besoin d'accès à la culture, aux loisirs, à certains outils de travail. Parmi nous sur ce topique, qui n'a jamais télécharger un film ou meme une musique ? qui peut dire je n'ai personne dans mon entourage ou meme simplement dans ma famille qui télécharge illégalement ??

et ceci dit votre réponse a ce sujet est très pertinente je suis moi aussi à la recherche de l'information demandée par samad9300 et je n'avais même pas eu l'once d'idée de de faire une recherche sur google merci a vous !!!!

et pour répondre a samad9300 il me semble qu'il n'est plus nécessaire de télécharger appshare car il serait désormais inclut dans instalous
8
Je trouve ça bien beau de donner des leçons epiettes. Et c'est dommage car je ne vous croirais pas un seul instant si vous me dite que vous n'avez jamais pirater que ce soit la moindre petite image ou musique. En effet un simple copié-coller peut etre du piratage... Alors c'est tout a votre honneur de défendre les victimes de pirates (en l'occurence la transnationale firme Apple) mais ça n'en reste pas moins ridicule...
3
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 2 344
25 nov. 2009 à 15:13
BONJOUR?

C'est quoi ce paragraphe ridicule?

C'est pas parce que t'a déjà volé une feuille à ta sœur que t'es du genre à voler une écran plat à la Fnac...


Petite recherche dans Google avec comme mot clé "appshare" fait l'affaire... on tombe sur plein de discutions sur l'installation et l'aide.
0
epiettes Messages postés 2631 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 68
14 août 2009 à 10:14
Bonjour,

Aucune aide ne vous sera donnée puisque vous avez l'intention de pirater.


Bonne journée
-4