Lag avec souris optiques mais pas laser

Fermé
goliathus44 - 14 août 2009 à 00:49
 goliathus44 - 14 août 2009 à 13:00
Bonjour, Voilà je vais tâcher de m'expliquer clairement sans être ambigu, cela fait des mois que je m'énèrve concernant ma souris optique quand je joue à des jeux FPS tel que quake,ut etc.. en effet quand je branche une de mes souris optiques j'ai des gros lags/freez mais mes fps ne descendent pas! pourtant je vois clairement que le jeu n'est pas fluide! j'ai plusieurs souris optiques (mx518,ie 3.0, diamondback) j'ai donc pris ma souris g5 laser pour tester si ça faisait la même chose, et là comme par magie je n'ai plus ces lags/freez etc...

Vous me direz "mais pourquoi ne gardes-tu pas ta souris laser alors ?". Tout simplement pck je suis habitué aux souris optiques, je trouve le feeling mieux et en plus j'ai tjs été habitué aux souris optiques. Bref j'ai tout testé,,,
du changement d'OS mis à jour les setpoints des souris, mise à jour de ma carte mère etc.. jusqu'à même changer mes ram,cpu,carte mère et toujours les meme lag !!! je suis vraiment dégouté d'être dans une telle situation... bref j'éspère vraiment que quelqun pourra m'aider!!! Salutations.

Ma config:
CPU: Intel Core 2 Quad Q9550
carte mère: Gigabyte Technology Co P35-DS3L x.x
Mémoire: 4 giga de ram
carte graphique: 8800gtx 768mb
OS: windows xp 32 bits
A voir également:

4 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
14 août 2009 à 00:51
Salut, t'as essayé avec différentes surfaces, l'infrarouge est quand même plus "grossier" que le laser ;)
0
salut oui j'ai testé sur mon bureau, d'autre tapis mais toujours le même problème!!
j'ai actuelement le tapis de souris goliathus speed
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
14 août 2009 à 00:59
Toutes branchées sur le port USB ??
Et avec les drivers du CD installés (je dit ça surtout pour la Razer :p)
0
oui j'ai installé le driver de ma razer et ça lag, mais c'est avec toutes les souris optiques c'est vraiment bizarre je me demande ce qui peut faire foirer ça.. j ai mis à jour les chipset de ma carte mère et tjs les lag :s
0
personne d'autre peut m'aider ?:(
0