Formater un dd pour réinstaller vista sur ssd

Fermé
ddlalangouste - 13 août 2009 à 16:27
 ddlalangouste - 13 août 2009 à 19:31
Bonjour,
Je voudrais formater mon dd qui contient mon système d'exploitation (vista basic) pour pouvoir réinstaller par la suite vista sur un ssd que je viens d'acquérir et me servir de mon 1er dd pour stocker des fichiers
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

5 réponses

DJ-Style Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 2
13 août 2009 à 16:32
fait plutot l'inverse non ?
0
ddlalangouste
13 août 2009 à 16:59
Tant qu'a faire d'avoir un ssd je voudrais tester la vitesse d'exécution de os et c'est pour cela qu'il faut d'abord que je vire mon vista sur mon autre DD
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
13 août 2009 à 17:09
formater = effacer
avec le dvd de vista installer etc etc partitionner formater
http://poloastucien.free.fr/install_vista_h.html
0
ddlalangouste
13 août 2009 à 18:28
Petit problème se pose , mon cd original windows vista ne fait pas booter mon pc, pourtant je suis allé ds le bios pour le mettre à la première place, donc je ne peux pas formater, je continu mes bidouilles et recherches mais je suis ouvert à toutes suggestions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ddlalangouste
13 août 2009 à 19:31
Erreur de ma part , j'ai essayer mon cd de vista sur un autre pc, et il boot bien, donc j'ai persévérer et ds le bios je me suis rendu compte de mon erreur de débutant je n'avais pas mis le bon lecteur (car j'en ai deux) en premier pour le démarrage, donc maintenant le cd boot bien aussi sur mon ordi ,merci jong7 pour le lien qui m'a permis de me rafraichir les idées et voir comment j'allais faire
0