Arnaque?

pris66 - 13 août 2009 à 16:27
 tif - 21 déc. 2009 à 20:23
bonjou, voila j'ai mis ma voitur en ventes sur le "bon coin" (66) et un monsieur ma dit qu'il voulait l'acheter pour l'anniversaire de son fils, il m'a dit je suis actuellement en cote d'ivoire je vais vous envoyer un cgéque bancaire que vous ecaisserai, puis mon fils qui est a nantes viendra la chercher lui meme c'est une surprise!!!
donc j'ai dit ok, il m'a dit je vais faire l'envoi mais pouvez vous m'aider a payer les frais d'envoi!
houla.....
je reve, il veut la voiture mis il me demande de payer!
je ne sais pas quoi faire!
g des documen provenat d'une compagnie par email qui prouve le paiement mais qu'il attende mon accord pour l'aider a payer les frais pour que le cheque arrive j'usqu'a ma destination
lol
c'est une arnaques ou c'est vrai!!!!!!!!!!!!??????????????????

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
13 août 2009 à 16:30
bonjour ,

ARNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!

paye rien , tu as résumer la situation en 2 mot : cote d'ivoire !
tout est faux .
l'histoire est fausse , les document sont faux , l'identité est fausse , par contre l'argent qu'ils veulent te volé réel !
0
Bonjour, merci pour ton conseil, le type m'envoie encore des emails pour savoir si j'ai réglé!
Mais commen font-il pour etre si malin, on pourrai y croire serieusement!
Merci beaucoup de ta réponse
0
Arnaque!

Ne fait pas confiance à la cote d'ivoire!!!!
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
13 août 2009 à 16:51
Bonjour
Pour vendre sa voiture on ne paie rien
Jamais ,Jamais ,Jamais ,Jamais ,Jamais ,Jamais ,
0
bonjour ! c'est une grosse arnaque !! ils en font de même pour d'autres ventes (maison voiture poussette etc..)!! attention !! surtout aux donations tres allechantes ou il faut payer des frais avant car ils sont en cote d'ivoire!!! J'ai faillis me faire rouler pour une poussette !!! quand il a s'agit de "payer des frais" et de "cote d'ivoire" pour une donnation cela etait tres suspect!!!
surtout ne vous fait pas avoir !!!
0
commence a m'enmerder les négres de la cote d'ivoire avec leurs magouilles !
0