Darty et leur "contrat de confiance". .

Résolu
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 13 août 2009 à 13:11
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 - 14 août 2009 à 17:41
Bonjour,
voila je vous explique un peu mon histoire,j'ai emmené mon pc portable (ACER Aspire 6530) le 4/08/09 chez Darty pour un problème de touche"x" qui ne marchait plus et de batterie qui ne tenait qu'une heure et demie sur charge complète et le problème étant que le délai ou je devait le reprendre en magasin était fixait au 12 aout,hors on m'a appelait la veille(le 11 aout) pour me dire qu'il serait près un peu plus tard pour un retard de livraison de pièces,étant un peu ennervé,j'ai dit :" et je l'aurai. . .QUAND?" on ma dit dans la semaine SUR! sauf qu'ily a peine une heure juste avant que j'écrive ce message sur le forum,étant inquiet j'ai appelé le SAV Darty,on ma dit qu'il serait PEUT-ETRE près la semaine prochaine!!vous vous rendez compte!!
ils s'en foutent presque!
c'est inadmissible!! ce n'est pas juste un objet multimedia,c'est aussi un outil de travail pour moi!
Voici ma question:Est ce que il s'agit vraiment d'un retard de livraison de pièce ou alors ils se fouttent ne serait ce que légèrement de ma gueule?
Merci de toutes vos réponses et de vos témoignages si vous avez eu ,vous aussi affaire a un tel SAV :-(

6 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
13 août 2009 à 13:22
Non parfois les délais sont longs.
Avec de la compréhension et de la gentillesse, tu peux peut être obtenir un PC de prêt?
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
13 août 2009 à 13:30
bah ils m'en ont pas proposés donc je pense que c'est un peu mort surtout qu'ils ont un peu l'air de s"en foutre en fait. . . en plus ce qui ma étoné au telephone tout a l'heure c'est que normalement ils disent toujours:"vous avez d'autres questions? et la ils m'ont un peu racroché au nez ils ma fait direct au "revoir" ,donc je suis désolé si je les dérange ,mais. . . ils sont payés pour ca non? lol ,sinan ,je pense que je risque légérement de m'ennerver si d'ici dimanche j'ai toujours rien . .. .
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
13 août 2009 à 19:45
lol Ils étaient peut être occupé ou alors c'est quelqu'un qui a pas l habitude qui t as renseigné
Sincèrement, rappelle les gentiement et demande si tu peux avoir un prêt ;-)
0
huygens66 Messages postés 128 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 5
13 août 2009 à 19:51
sa m'etonnes de darty mais bon des fois ils croivent avoir les piéces et quelques heures apres non .
darty sont serieux a pars certains grand magasins de multimedia.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis très étonné, rien à redire sur leurs prestations S.A.V.
Avec un peu de courtoisie et en te rendant sur place, tu aurais pus obtenir un materiel de prêt à ta demande.

Il vont te repousser également ta garantie de quelques jours ou semaines.
0
skyvin76 Messages postés 734 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2018 89
14 août 2009 à 17:41
c bon,j'ai réobtenu mon, pc et la garantie a été rallongé de 33 jours,le bilan est que j'ai une batterie et un clavier tout neuf,cool. . .
0