Sauvegarde windows vista edition familiale

Résolu/Fermé
cachounette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 12:29
 Utilisateur anonyme - 13 août 2009 à 23:39
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouvel ordinateur eMACHINES avec système d'exploitation pré installé.
Processeur AMD ATHLON DUAL CORE PROCESSOR 5050e, mémoire vive 4Go
Je suis sous WINDOWS VISTA EDITION FAMILIALE BASIQUE
Le vendeur m'a conseillé d'effectuer des CD de sauvegarde au démarrage, Or, dans le programme, je trouve la possibilité de sauvegardes les fichiers mais pas le système.
En cherchant sur le site, j'ai peur de ne pas pouvoir effectivement résoudre le problème.
Pouvez vous me confirmer svp ?
(J'espère que je vous ai laissé suffisamment d'infos pour pouvoir me répondre, je n'y connais pas grand chose en informatique, plutôt utilisatrice "basique")
Merci d'avance de votre soutien
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 13:27
Bonjour cachounette
Regardes si tu as eRecovery dans tes programmes,
A+
0
cachounette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 14:46
non je n'ai pas e recovery
0
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
13 août 2009 à 15:03
e machine recovery management ou acer empowering management
dans "tous les programmes" tu dois avoir une rubrique semblable specifique à la marque du pc
vista basic n'a pas de fonction creation de dvd de restore
le pc a ete livre avec un manuel
les guides sont sur le site de E machine
http://www.emachines.com/support/product_support.html?cat=Notebooks
0
cachounette Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 23:00
GENIAL, effectivement dans "programmes" j'ai trouvé e-machine avec tout le nécessaire.
En fait, à la livraison, je n'avais pas reçu de manuel (et pas eu l'explication de l'endroit où je pouvais le trouver), seulement le plan de branchement..
MERCI beaucoup à tous et encore toutes mes félicitations pour tout ce que vous faites en permanence et de l'aide que vous apportez sur ce site.
A bientôt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 août 2009 à 23:39
RE
Pas de quoi, tiens un petit cadeau que tu devrais faire, au cas ou ton lecteur soit en panne et que tu ne puisses pas te servir de tes DVD de restauration: https://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=910403&v_pm=1&v_pr=3
A+
0