Remplir le pokedex national

Fermé
tom le bo gosse - 13 août 2009 à 11:37
 999 - 4 déc. 2010 à 16:23
Bonjour,


j'aimerai savoir ou est lumineon merci davance je vou dirai tous se ke vous vouler si vous me dite

6 réponses

Matthias7 Messages postés 75 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 9
11 nov. 2009 à 13:30
Luminéon c un dresseur de la route 223.
4
-Switch- Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 1
13 août 2009 à 14:28
Euh pokedex c'est dans le jeu pokemon c'est ca ?
Si c'est ca demande plutôt dans la rebrique jeux vidéo.
0
--------------------------------------------------------------------------------
Pour trouver luminéon directement ,il faut le pokedex national (c'est a dire la méga canne obtenue sur l'aire de combat ou les petits bonshommes disent qu'il faut le pokédex national .)Quand tu l'as ,va voir le monsieur avec sa casq--------------------------------------------------------------------------------
il y a aussi un dresseur qui l'à a la route en dessous de voilaroc a le route 224 c'est une blonde a coté d' une barrière blanche elle a lumineon et plein d' autre pokémon
0
Pour trouver luminéon directement ,il faut le pokedex national (c'est a dire la méga canne obtenue sur l'aire de combat ou les petits bonshommes disent qu'il faut le pokédex national .)Quand tu l'as ,va voir le monsieur avec sa casil y a aussi un dresseur qui l'à a la route en dessous de voilaroc a le route 224 c'est une blonde a coté d' une barrière blanche elle a lumineon et plein d' autre pokémonquette rouge il te parle de la pêche ,dis lui oui et il te donne la méga canne .Ensuite ,il y aura des Lumineons
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu peux l'avoir grâce à l'évolution d'écayon, ou tu peux le trouver en faisant SURF
vers la route 221.



J'espère t'avoir aidé.
0
il se trouve a la plage littorella et nage jusque qu'au parc des amis
0