Enregistrement avec LE CUBE de Canal impossible

Fermé
anneflower Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2015 - Modifié par Jeff le 1/11/2014 à 21:14
 Kh - 19 juil. 2015 à 23:46
Bonjour,

On m'a donné (ma famille) un cube comme decodeur canal + seulement, je n'arrive pas a enregister.
Ma question est toute simple.

Est ce qu'il y a reellement un DD interne?? et dans ce cas comment le mettre en marche parce qu'il me propose que de l'enregistrement externe??

Ou est ce que c'est en option ou en plus sur le forfait???

Merci pour vos lumieres
A voir également:

23 réponses

meme soucis a peu pret chez moi avec mes parents on as echanger nos decodeur mon mediasat contre leur cube (mes parents ne se server pas de l'enregistreur).

voila donc me retrouve avec le cube de mes parents et ma carte d'abonner
1 - j'arrive bien a enregistrer et voie bien les films sur le canal 99 mes pas moyen de les lire ne me met que l'option supprimer !

2 - pendant un enregistrement je ne peut pas changer de chaines il n'y a pas deux tuner sur le cube ?

3 - la fonction reprise du direct n'as pas l'air de fonctionner lorsque j'appuie sur pause il y a juste une petite jaugue qui appararais en haut a droite pendant 3 seconde puis plus rien puis apres une minute j'appuie sur stop ou lecture ou encore pause mais rien ne change le film continue comme si de rien ete

voila en esperant avoir quel reponse a mes probleme merci d'avance
57
il y a bien 2 tuners mais il faut aussi prévoir 2 câbles d'antenne et 2 têtes de réception satellite car quelques chaînes ont une polarité différente qui ne permet pas la double fonction lecture/enregistrement avec les autres.
0
Ma belle famille vient de passer a un abonnement 5 etoiles, et ils ont EXACTEMENT le meme probleme. Aurais-tu trouvé une solution?
0