Problème Installation Steam

Résolu/Fermé
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 12 août 2009 à 17:13
 dorianvgr - 29 nov. 2015 à 18:09
Bonjour,
J'ai aujourd'hui acheté CounterStrike Source, et donc il me faut installer Steam pour pouvoir y jouer, donc le CD me l'installe, puis installe CSS, et pour finir Steam se met a jour seul, mais quand Steam se met a jour, au bout de 27% de Mise a jour, Steam me marque Erreur :

Steam.exe (main exception): ERROR delete of steam FAILED, Win32 Error 5
"Accès Refusé"

Alors voila, je me retrouve avec cette erreur a chaque fois que j'essaie, j'ai déjà tenté de désinstaller, réinstaller, redémarrer une fois installé pour recommencer au redémarrage, j'ai vraiment tout essayé côté installation et redémarrage, mais toujours rien, alors je vous le demande, que faire ?!
A voir également:

14 réponses

Steam.exe (main exception): ERROR delete of steam FAILED, Win32 Error 5
"Accès Refusé"

Problème identique pour moi à l'exception que le compteur reste à 0% pour les mises à jour.
Voici ce que j'ai trouvé sur le site de support de Steam :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?p_faqid=451

En gros, ils donnent une liste de programmes connus pour causer des soucis à Steam.
Si un des tiens se trouve dans la liste, deux possibilités :
- soit tu le configures et tu ajoutes Steam (steam.exe) dans les exceptions,
- soit tu le désactives (ne pas oublier de le réactiver après !!!)

Pour ma part, c'était l'anti-virus (AVG)
Je l'ai désactivé juste le temps de la mise à jour.

J'espère que ça t'aidera aussi.
++
3
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
15 août 2009 à 17:34
S'il vous plait aidez moi !!!!
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
15 août 2009 à 17:42
Heeeeeeeelp !!!
0
slt, tu dois être en administrateur tu télécharges directement steam ici https://store.steampowered.com/about/ une fois le client steam lancer tu créer un compte 'bien noter ces informations )sauf si t as deja un compte,une fois connecter dans l'onglet mes jeux tu cliques ajouter l'a steam va te demander les infos du jeux et ta clé cd et ton jeux apparaitra dans mes jeux tu cliques dessus et tu installes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
15 août 2009 à 17:51
Salut a toi, merci de la réponse, mais sa ne marche toujours pas, je suis bien en administrateur oui, mais le problème c'est que steam venant de n'importe quel site, quand il est installé il doit se mettre a jour, et quand il veut se mettre a jour, il s'arrète a 27% pour m'afficher ce message qui me dit Erreur Delete of Steam.exe failed, Win32 error 5, "Accès Refusé" donc je le dis et je le répète, que faire ?! J'ai déjà essayé, de le mettre a jour sur un autre ordi, et de prendre le dossier steam dans programmes files pour le mettre dans cet ordi la, étant déja installé ou même désinstallé, et quand je le lance, il ne se lance même pas, et me met a l'écran, Steam a cessé de fonctionner, et me demande simplement d'arréter le procésus, mais rien a faire d'autre !
0
déinstalle avant steam.exe dans panneaux de configuration , programmes =>CS
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
15 août 2009 à 17:55
Déjà fait, je viens de le dire !
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 17:57
lu,
tu n'aurai ps un parefeu qui bloquerai la connection?
0
supprime le dossier directement et fait ccleaner nettoyage et base de registre puis repends la procédure en téléchargement direct pas avec le cd
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
15 août 2009 à 18:04
Dans la section registre je laisse tout coché ??, sa ne peut pas avoir d'impact particulier ?

Dans la liste il y a :
DLLS partagées inexistentes
Extension de fichiers non utilisés
ActiveX et classes invalides
Bibliothèque et types
Applications
Polices
Emplacement d'applications
Fichiers d'aide
Installateur
Programmes obsolètes
Programmes au démarrage
Arrangement du menu démarrer
et Cache MUI

Je suppose qu'il est unitile de tout laisser coché, non ?
0
ben si tu veux garder les options du bureau ou la mise enforme des fenêtres tu décoches les dernieres lignes
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
17 août 2009 à 17:39
Bon ben toujours sans succès donc, si toutefois il y aurait une autre solution...
0
walidduxx Messages postés 36 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 4
18 août 2009 à 19:31
Merci le Mec je vais aissiez et vous repondre


Sa a Marcher Merci les mec !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
basno Messages postés 99 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 16
19 août 2009 à 21:48
Merciii !!! Mercii vraiment !! Enfiin Team Fortress, Enfin CSS, enfin CS 1.6 ( pour le souvenir :D) Enfin Steam quoi !! Mercii beaucouup, Résolu, avec succès, et beaucoup de mal !
0
meme probleme. c est quoi la solution??
0