Récupérer outil capture sur Vista

Fermé
luptidej Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 12 août 2009 à 15:45
 sonik - 22 sept. 2009 à 12:29
Bonjour,

Cet outil capture m'était très utile, mais il a disparu juste un peu avant que mon PC subisse un crash total (voir le post https://www.commentcamarche.net/s/http-www-commentcamarche-net-forum-affich-1286038-mon-sony-vaio-portable-ne-s-allume-pas-168).
C'est le seul signe de disfonctionnement que j'aurais pu voir avant.

Maintenant, j'ai tout récupéré, le pc a redémarré après un clear du bios, mais mon outil capture est toujours introuvable et mon raccourci ne montre qu'un carré sans la paire de ciseaux, si je place la souris dessus, je vois bien "snipping Tool" dans l'info bulle, mais, si je clique dessus j'ai le message suivant :
"Le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci "Snipping Tool.Ink" n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez."

Merci d'avance si quelqu'un pouvait m'éclairer.
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
12 août 2009 à 16:00
Bonjour.

Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités\Activer ou désactiver les
fonctionnalités de Windows\

Cocher Composants facultatifs pour Tablet Pc
1
Moi sa ne marche pas :( je n'ai pas le dernier programme
1
korirwn Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 3
12 août 2009 à 15:50
Va chercher ton fichier .exe qui lance l'application dans C:\programs files et s'il est existant place le sur ton bureau.

Autrement réinstalles ton application.

++
0
luptidej Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
12 août 2009 à 16:00
Bonjour korirwn

Pourrais-tu m'en dire plus ?

J'ai cherché dans mes programmes, mes je ne vois rien, dans mes recherches, il m'indique qu'il serait dans "System32", mais là non plus je ne vois rien.

Quand tu dis "réinstalles ton application." que veux-tu dire ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luptidej Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013
12 août 2009 à 16:17
Génial zaboukou c'est cela qu'il fallait faire.. bon sang, mais c'est bien sûr!!
Grand merci et bonne soirée.
0