Migration adsl free 2048 vers 10 mo

Résolu/Fermé
vichnou - 20 mars 2005 à 12:14
 Jluc - 18 janv. 2007 à 17:25
Salut a tous

super j'ai ete migré vers le 10 mo non degroupé ! resultat ca rame a fond j'arrive plus a DL au dessus de 50 k enfin bref j'etais assez content du 2 mo ,j'ai fait la demande de migrer vers le 10 mo sur le site de free attente une semaine jusque la tout est correct je vois dans ma fenetre de dsl statut 9696 kbps en reception et 320 kbps en emission je me dis genial !!!! je surf ,je me dis bizar ,c'est un peu lent ,je Dl gulp 36k ! je bench http://test.haydont.net/speedtest4.php (merci pour le lien !) "Votre Bande Passante Descendante 89.367 Kbps (11.171 Ko/sec) " Voila ou j'en suis !!! merci le 10 mo chez free ,ca allait 10 fois plus vite en 2 mo je comprends pas ! peut etre le temps arrangeras les choses !
A voir également:

4 réponses

Tiens au fait pour indication j'arrive en emission a 320Kbps avant j'etais a 160 ,c'est toujours ca !
bof !
0
Ben tiens j'ai exactement le meme probleme
je suis sous ubuntu avec les drivers eagle-usb 2.2 tous neufs et pas moyen de monter au desus de 20kb/s en dl Alors que sous winwin ça marche bien.
Je comprends pas...

Personne aurait une solution??
0
Bonjour,

Bin moi je viens de passer en débit maximum avec Freebox Only et j'ai à peu près le meme débit qu'avant soit environ 2 Mbs ?
Je suis à 555m du central ALCATEL avec 7 db de perte !
En théorie , je devais avoir le MAXI soit 8 Mbs non ?
0
10 mo..non 10 Mbitd
Ghost
-1
oui on se comprends (enfin j'espere)
0