Je n'arrive pas a ouvrir les liens
Fermé
shirley20
-
12 août 2009 à 13:19
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 12 août 2009 à 16:01
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 - 12 août 2009 à 16:01
A voir également:
- Je n'arrive pas a ouvrir les liens
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir winmail.dat - Guide
4 réponses
talpa91
Messages postés
720
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
8
12 août 2009 à 13:23
12 août 2009 à 13:23
BONJOUR depuis quand,?
Sa va faire 4 voir 5 jours. La preuve je n'a même pas pu ouvrir le lien dans ma boite mail pour répondre à votre mail j'ai été obligé de le copier coller. Mais je ne peux pas le faire avec tout mes liens car des fois ils n'ont pas tous écrits http:.................
talpa91
Messages postés
720
Date d'inscription
vendredi 19 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
8
12 août 2009 à 15:13
12 août 2009 à 15:13
Excuce moi j ai ete oblige de m absenter essaie de faire une restauratiion a une date a bien anterieur a ton probleme
theanswer94
Messages postés
1532
Date d'inscription
dimanche 13 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
462
12 août 2009 à 16:01
12 août 2009 à 16:01
Bonjour Shirley,
Je pense que pour résoudre ce problème, il suffirait juste de redéfinir un navigateur Web Internet par défaut, pour cela rendez-vous dans le panneau de configuration, Ajout/Supp de Programmes, ensuite rendez vous dans la partie Définir les programmes par défaut, et dans la partie Personnalisée, séléctionnez soit Mozilla Firefox, soit Internet Explorer, ensuite fermez votre messagerie et réouvrez là et testez ...
Bonne chance et bon courage !
Je pense que pour résoudre ce problème, il suffirait juste de redéfinir un navigateur Web Internet par défaut, pour cela rendez-vous dans le panneau de configuration, Ajout/Supp de Programmes, ensuite rendez vous dans la partie Définir les programmes par défaut, et dans la partie Personnalisée, séléctionnez soit Mozilla Firefox, soit Internet Explorer, ensuite fermez votre messagerie et réouvrez là et testez ...
Bonne chance et bon courage !