Menu

Faire le dictionnaire des données en merise [Fermé]

Messages postés
62
Dernière intervention
20 mars 2010
- - Dernière réponse :  def - 15 mars 2019 à 18:07
Bonjour,

je dois faire un site qui gère les inscriptions en ligne .Je suis à la partie analyse de l'existant dudit établissement . Je constate que dans le dictionnaire des données que je vais présenter , on ne retrouve pas certaines propriétés comme par exemple le login et mot de passe de l'administrateur . Mon problème est donc de savoir si je dois présenter le dictionnaire des données avec les éléments bruts comme on le retrouve dans le réel ou y ajouter les propiétés login et mot de passe de l'administrateur
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
872
Dernière intervention
8 août 2012
99
3
Merci
Dans un premier temps s'agissant de l'analyse de l'existant, tu fait un état des lieux de ce qui est.
Pour que les personnes voient l'état actuel des choses.
Ensuite dans le temps suivant tu leur montre ce que ça pourrait donner avec ton dictionnaire, ta nouvelle structure...
Donc le login ...s'il n'est pas existant, tu leur présente ça avec tout les avantages et les inconvénients que cela pourrait leur poser.

Cette phase là doit permettre de prendre conscience de ce que ça va changer dnas les habitudes avec l'existant si on passe à une nouveauté.

Dire « Merci » 3

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 46446 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
129
Dernière intervention
27 septembre 2011
77
1
Merci
Excellent !

Je sais pas si vous etes serieux mais ca le fait grave !!!

Aucun sens a votre recit.

J'adore
Messages postés
62
Dernière intervention
20 mars 2010
29
0
Merci
don c en défintif ,je dois faire deux MCD .

Le premier où je leur présente ce qui se fait réellement .
Le second que je leur présente avec mes ajouts .
ET fibalement , mon dictionnaire des données va contenir mes nouvelles et mes anciennes propriétés .
Messages postés
62
Dernière intervention
20 mars 2010
29
0
Merci
donc , si je comprend bien , je présente le MCD de ce que fait l'organisation( ce qui se fait dans le réel ) .
Mais en plus des propiétés du réél , j'ajoute le login et mot de passe dans mon dictionnaire . Dites moi si j'ai bien compris