Installer un logiciel sur mon pc

Résolu/Fermé
Dark Bull - 12 août 2009 à 11:18
 Utilisateur anonyme - 12 août 2009 à 18:36
Bonjour,
j'ai un problème : un ami m'a donner des fichiers au format .rar
je sais qu'il faut que j'utilise WinRar, mais je n'ai pas ce logiciel.
je peux le télécharger, mais il m'est impossible de l'installer car j'ai un compte limité. c'est mon père qui a le compte admin et n'as pas le temps de s'en occuper.
voici ma question : comment passer outre le fait que je n'ai pas un compte admin (donc le droit d'installer des logiciels) et installer WinRar ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 11:19
7 zip ou izarc sont gratuits
Pour le reste, demande à ton pére, pas de réponse.
0
oui mais je veux installer un logiciel c'est cela mon problème
0
Utilisateur anonyme > Dark Bull
12 août 2009 à 11:26
Ben izarc c'est pas du tout illégal, pourquoi ton père ne voudrait pas, en plus c'est indispensable un logciel de décompression sur un pc.
C'est peut-être ce que tu veux décompresser qui lui plait pas....
0
non non c'est juste qu'il a pas le temps de s'en occuper et moi je peux rien installer puisque j'ai une session limitée izarc faut bien 'installer non ?
0
Bengard454 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 2
12 août 2009 à 13:54
Il doit être installé sur le compte administrateur et installer Winrar pour tous les utilisateurs de cette machine.
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:02
http://wobzip.zitr.us/
tu peux décompresser en ligne ici
(jusqu'à 100 MB) fais clic droit propriétés sur ton fichier, s'il fait plus ça ne marchera pas. De toute façon si ton fichier rar est un logiciel tu pourras pas l'installer. Attention aux fichiers rar, très courants sur certains réseaux.......
Ananlyse antivirus avant décompression ,et après.....
0
Dark Bull > Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:04
ok merci du conseil pour les virus je vais aller voir ce site.
0
Dark Bull > Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:17
ok je suis sur ton site mais je vois pas c'est quelle icone ou lien parce que la je suis paumé
0
Dark Bull > Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:19
par contre ya wobzip mais .org
0
Dark Bull > Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 14:31
ooooooooh merci a toi grand baluze maitre incontesté de l'univers de la toile !!!
lol
0
je sais mais justement je n'ai pas le compte admin je ne peux pas m'en servir c'est celui de mon pere et j'ai pas le mot de passe alors comment pourrais-je contourner cela
j'ai un ami qui m'a suggéré de passer en mode sans échec et de me mettre en admin mais je ne sais pas passer en sans échec savez vous comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
12 août 2009 à 18:36
http://wobzip.org/
j'avais pas vu que le lien était pourri désolé, enfin je crois que tu as trouvé
0