Recuperer un fichier telechargé

Fermé
AG's - 12 août 2009 à 02:12
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 - 12 août 2009 à 03:34
Bonjour,
voila mon problème :
J'ai telechargé un fichier, j'avais donc une petite fenêtrewindows qui m'indiquait que je le telechargeais, le temps estimé, les Kb/s et tout.
Lorsque le telechargement fut fini,windows a voulu copier le fichier que je venais de telecharger sur le bureau, normal c'est là que je lui avais demandé de l'enregistrer.
Seulement, trés stupidement, lorsqu'il ne faisait donc que "copier/coller" le fichier vers le bureau j'ai annulé l'opération ! Me rendant compte de mon erreur j'ai voulu récupérer mon fichier, mais il est introuvable.
Pourtant j'avais bien fini le telechargement, ça c'est sûr.

Donc, si quelqu'un SACHANT ou peut se trouver ce fichier, ce serait trés sympa de m'en faire part...

Merci !
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
12 août 2009 à 02:25
Bonjour.
Il doit se trouver dans
Bureau\"Votre Nom user"\Downloads
1
Merci mais non il ne se trouve pas dedans, il semble qu'il ait été purement et simplement supprimé, mais il n'est pas dans la corbeille non plus.
Mais comme il a bien été telechargé je suppose qu'on doit bien pouvoir mettre la main dessus...

merci quand même
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
12 août 2009 à 03:34
Connaissez vous le nom du fichier au moins ?
0