Liste de rejet Samsung D900E

Résolu/Fermé
claigues - 11 août 2009 à 21:25
47chignan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 11 févr. 2014 à 19:40
Bonjour,
J'ai un téléphone Samsung D900E et en faisant une mauvaise manipulation, j'ai mis 2 de mes contacts en liste de rejet. Je ne peux donc plus recevoir leurs appels ! Le problème est que je n'arrive pas à annuler ces rejets !!!!
Merci beaucoup de votre aide si vous savez ce qu'il faut faire pour enlever ces contacts de la liste de rejet.
Claigues
A voir également:

16 réponses

slt

tu vas dans parametres
-5 applications
-1 appeler
-1 tous les appels
-2 rejet automatique
-liste de rejet
tu rentres et tu supprimes le ou les numeros de la liste.
64
Merci

J'avais le même souci et tu m'a beaucoup aidé
A++
0
merci de la réponse nantaise.

Car ça ma permit de résoudre mon probléme de mobile.

Cordialemet
0
bernard d'andernos les bains
27 févr. 2010 à 18:54
Merci beaucoup de m'avoir permis de récupérer 2 numéros que j'avais accidentellement mis en rejet.D'autant que sur les 2 il y avais ma femme. Tu ma sauvé du divorce.Je plaisante mais pour 1 fois qu'internet sert à quelque chose...
0
Merci bcp !!
0
Merci beaucoup après une heure de prise de tête ! le problème est résolu grâce à tes conseils en une minute :-)
0
lorientaise
24 mars 2010 à 17:23
Merci à toi, "Nantaise"!!! Tu devrais offrir tes services à Bouygues, tu es meilleure que leur personnel en boutique !!! (j'étais dans le cas de Bernard !!!...)
6
merci nantaise suis rennaise et le gars de chez bouygues( cora) n'a meme pas su me dépanner.!!!!!!??????????????????? merci a toi
0
merciiiiiiiiiiiiii même problème et m^me solution !!!
0
bien daccord
0
Merci merciiiii :D
pinaise, c'était pas intuitif! :/
enfin bon, merci encore ça sauve la vie!
4
MERCI
0
Merci beaucoup
0
merci beaucoup pas évident à trouver. Heureusement que les tuyaux circulent.
0
didite15 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 3
7 oct. 2009 à 11:03
bonjour ,

grand merci à toi "NANTAISE" j'ai pu debloquer le liste des rejets A+++++ sur samsung SGH-D900e
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ais la solution ;tu vas dans" paramètres", puis "Applications" ; puis "Appeler" puis "Tous les appels",puis "Rejet automatique" tu le selectionne et là tu met sur "OF" et tu l enregistre ; ça marche byby
1
va dans paramètres ,séléctionne application ensuite appeler puis tous les appels, après rejet automatique ensuite liste de rejet et il n'ya plus qu'à annuler les numéros rejetés et les annuler.
0
merci beaucoup!!
0
merci aussi !!
0
Bravo !

Merci YOHAN grace à toi j'ai réussi c'est exactement ce qu'il fallait faire.
0
merci vraiment !
0
ah enfin ça fait au moins 1mois et une semaine que je recevait des appels de gazde france en numéro cachet et que je ne pouvais jamais avoir l'appel car c'etait en liste de rejet..... tu me sauve enfin j'ai pu avoir mon appel tu me sauve buygue il ne savait meme pas me dépanner. merci encore;
0
j'ai un problame dans mon tèlèphone
16 août 2011 à 20:05
slm j'ai un problam dans mon tèlèphone con me rappale moi et moi je coupè l'appale envoyès un sms pour le parson qui me rappal et djezzy elle ma prondè mon inutè pour le sms stp il a le code pour dèsactivè ça stp
0
tamrik74 Messages postés 20 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023
19 oct. 2011 à 20:25
merci beaucoup moi aussi sauvé
cordialement
0
47chignan Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014
11 févr. 2014 à 19:40
Je suis sauvée, ça marche . j'ai décoché la liste de rejet . merci
0
Salam/Slt

Je crois que la simple solution est vde réeinitialiser votre mobile, jspr que ça marchepour vous !

@+
-1
C'EST CON
CORDIALEMENT YOHAN'A
-1
C'EST ENCORE YOHAN JE VIENS DE TROUVER TU DOIS ALLER DANS LES PARAMETRES , APPLICATIONS , APPELS , TOUS LES APPELS , REJETS AUTOMATIQUES , LISTE DE REJET ET TU LES DECOCHES PUIS TU ENRIGISTRE...
-1