Messages non lus à l'ouverture d'xp??

Fermé
simon - 19 mars 2005 à 19:55
 Jé - 27 mars 2005 à 19:53
Salut m'sieurs dames !

j'ai depuis peu un soucis avec xp ..
A son démarrage il m'affiche pour mon compte utilisateur seulementque j'ai des messages non lus...
peut etre suis-je débile mais jamais je n'ai réussi à les trouver ces messages!

je suis allé dans mes boites mel, toutes, y compris msn vu qu'c'est notr ami bill aussi et .. rien du tout!..

en meme temps j'voi pas pourquoi à l'ouverture il me ferai le bilan des messages ?! j'ai jamais paramétré quoi que ce soit de ce style..

en tout cas merci d'm'avoir lu et à bientot

3 réponses

kami11e Messages postés 98 Date d'inscription samedi 6 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2008 2
20 mars 2005 à 00:41
Salut Simon!!

Clique sur "démarrer" puis "panneau de configuration" ensuite execute l'icône "compte utilisateur" clique sur "modifier un compte" puis chois le compte en question. Dans le menu à gauche clique sur "Gérer mes mots de passes réseau" sélectionne, dans la liste, Passeport.net\* (passeport) puis supprimer. Confirme la suppréssion et voià un souci de moin ;)

Dis moi si tu galères !!!!
A+
CAM

0
salut à toi et merci d'avoir répondu kamill

en relisant mon post j'm'aperçois que j'ai légérement mal expliqué mon problème:

l'inscription des messages non lus se fait avant d'ouvrir ma session, dans l'écran de bienvenue avec les différents utilisateurs à sélectionner..

je sais pas si c'est ça que t'avais compris..
en tout cas j'ai essayé ton systeme et rien n'a changé hélas..

si tu ou quelqu'autre aurais une autre idée???

merci!
0
Salut.
En fait tu ne peux rien y faire sinon refaire ton compte utilisateur.
Le problème est venu à te première connection MSN, quand tu es sous XP tu remarqueras qu'avec les versions de Messenger supérieures à la 6, XP te force à paramétrer un compte Passeport (E-Mail, Mot de passe), et à la fin du paramétrage, il y a une petite case cochée par défaut : "Associer Compte Passeport et Compte XP", si tu ne l'as pas décochée, alors c'est mort car dans le panneau de configuration tu ne peux pas le désassocier aussi incroyable cela puisse paraitre.
0
Oublie ce que je t'ai dit ça ne fonctionne pas. XP imose cet affichege, la solution se trouve par contre en modifiant une clef du registre, c'est indiquer sur la page suivante :
http://www.smtechnologie.com/modules/news/article-1271.html
0