Mettre une vidéo youtube sur Windows MMaker ?

Fermé
Agathe - 11 août 2009 à 19:56
 agathe - 13 août 2009 à 01:07
Bonjour, à tous

je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai téléchargée de youtube sur WMM ( format flv ), dés que je fais sur le logiciel " impoter la vidéo " un message s'affiche est dit :Le fichier*********** n'est pas un type de fichier pris en charge et il ne peut pas être importé dans Windows Movie Maker. "


comment faire SVP ?
A voir également:

4 réponses

tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
11 août 2009 à 19:58
bonjour,

Quand tu télécharge la vidéo sur youtube essaie de chosir le format mp4 pluto ( meilleure qualité , +volumineux parcontre)
La compatibilité avec WMM sera bonne.
0
merci pour la réponse :)

mais je sais que je suis chiante :p mais comment faire pour les mettre en format mp4 ? car sur mon site qui permet de pourvoir télécharger des vidéos youtube les vidéos s'enregistre directement en FLV et je ne peut pas changer , j'ai un logiciel de convertisseur vidéos mais dés que je veux convertir ma vidéo provenant de youtube ils me disent que c'est impossible ... donc si tu peus m'aider :S

merci :D
0
tisba972 Messages postés 334 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2011 44
12 août 2009 à 19:39
Essaie de télécharger depuis https://keepvid.com/
normalement tu peux choisir plusieurs formats

on ne cesse jamais d'en apprendre
0
merci encore :) mais je vais encore t'embêté :p

sur mon pc , j'ai des vidéos que j'ai téléchargée de youtube qui sont aux format flv , donc cela ne marche pas pour WMM , mais pour que çela fonctionne , il faut que je convertisse ma vidéo format flv en format avi ( pour WMM ) est-ce que tu pourrais m'aidée ? :$ il me faudrait tout simplement un convertisseur vidéo capable de convertir une vidéo format flv en format avi :)

lol dsl pr les fautes j'ai la flem de bien écrire j'sui crevée lol ^^
0