Titan Quest Immortal Throne : Bug multijoueur

Résolu/Fermé
Alex-GW Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 11 août 2009 à 18:37
basston55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 1 mars 2011 à 01:23
Bonjour à tous.

J'ai beau surfer sur internet et chercher sur JV.com, je ne trouve de réponses à mes questions.
En lançant le multijoueur sur Titan Quest Immortal Throne, je clique sur "Actualiser", le jeu cherche alors "la liste des serveurs"....donc je patiente.

Après 30min de patience, la barre de chargement n'as pas avancé....je vais donc chercher sur internet.
On me dit qu'il faut lancer le jeu en tant qu'administrateur, ce que je fais maintes fois, sans succès ; Et on me dit d'essayer avec le TQUpdater, "mise à jour du jeu réussi".....le multi marche toujours pas...
(Le pare-feu laisse entrer la connexion de TQ IT)

Est-ce quelqu'un qui à déja eu ce problème saurait me répondre précisément svp ?

3 réponses

Alex-GW Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 3
12 août 2009 à 16:34
Finalement problème résolu !
0
salut Alex, j'ai le même problème que toi sauf que je suis sur windows 7.
si tu peux me dire comment tu a résolut ton problème peut étre que sa m'aidera.
merci d'avance
0
Alex-GW Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 3
2 mai 2010 à 19:56
Je fais un très vieux up, mais avec de la chance ton problème est peut être résolu...ou tu as arrêté TQ.

Comme j'ai acheté le jeu d'occasion, il m'est impossible de rejoindre les parties multijoueurs, cependant ça ne m'empêche pas de créer une partie et de jouer en ligne avec des personnes m'ayant rejoint.

Voilà ;)
0
Bonjour.
J'ai acheté le jeux.
La partie multijoueurs de Titan Quest est-elle gratuit ? Ou alors, il y a un abonnement ?
Merci.
0
basston55 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011
1 mars 2011 à 01:23
pareil pour moi je n'y arrive pas et je suis sir windows 7. Je suis tout les conseil que j'ai vu mais en vain ???
0
jai se meme probléme je actualise mais sans avoire de résulta pouvais vous maider
-1