Menu

Deux ecran changer l'ordre d'indentification? [Résolu/Fermé]

lukix900 9 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 5 septembre 2009 Dernière intervention - 11 août 2009 à 18:28 - Dernière réponse :  anon
- 15 avril 2018 à 11:54
Bonjour,
voila j'ai deux écrans de branché sur ma carte graphique : nvidia geforce 8600 gs mon problème étant que mes deux écrans sont différant (cathodique et lcd) ma carte graphique a cru bon d'identifier mon écran cathodique comme numéro 1 et mon écran lcd au rend de deuxième or je souhaiterai l'inverse que puis je faire ?
Afficher la suite 

19 réponses

Meilleure réponse
58
Merci
Piton droit dans le bureau ... dans le menu tu clic sur personnaliser
ensuitre sur affichage... ensuite sur modifier les paramètres d'affichage.
quand tu as mis affichages multiples sur Étendre ces affichages pour avoir ton écran 1 et 2 tu clic sur l'écran avec lequel tu veux qu'il devienne ton écran principal et tu coche Faire de cet affichage votre affichage principal. ( cette option apparet juste en bas de affichages multiples:

Bien sur ton écran cathodique resteras ton écran un mais je crois que ton problème était que tu n'avait pas ton menu démarré et tes icônes principal sur ton nouvelle écran....

Merci MrBleu 58

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24455 internautes ce mois-ci

23
Merci
Salut , désoler de te répondre aussi tard , mais j'avais aussi ce problème et je viens de trouver la solution , il faut que tu fasse clique droit résolution d'écran , et normalement tu voir dans la petite fenêtre ouvert , 2 écran l'un marquer 1 et l'autre 2 , il suffit que tu prenne ton écran lcd normalement le n°2 et que tu le glisse devant.
J'espère que cela t'a aidé .
A+
natinati merci !! tu connais !!
djmisterjon 4 Messages postés vendredi 29 avril 2011Date d'inscription 27 décembre 2015 Dernière intervention - 19 août 2014 à 03:49
2
Merci
Salut je Vien d'écrire la solution si sa vous intéresse.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30677925-changer-le-numero-d-identification-des-moniteurs-solution

Si vous voulez changer le numéraux d'identification de vos moniteurs.
1
Merci
Salut,
Il suffit tout simplement de faire un clic droit sur l'écran, puis résolution d'écran puis il faut cliquer sur l'écran que tu veux afficher en tant que bureau. Ensuite il y a une liste qui contient la mention "Affichages multiples".. En dessous il faut cocher "faire de cet affichage votre affichage principal.

Ça devrait fonctionner...
ca devient l'affichage principal, mais les fenetres pas encore ouvertes apparaissent quand meme sur l'écran 1, meme si 2 est le principal,
LA QUESTION EST comment échange-t-on les numéros d'identifications des moniteurs pour éviter tout problème?
:)
lukix900 9 Messages postés mardi 4 août 2009Date d'inscription 5 septembre 2009 Dernière intervention - 11 août 2009 à 18:46
0
Merci
Déjà tenté mais aucune option me propose de modifié identification ,juste de le faire passé en écran principale
mais ne change pas l'identification ,pour posé ma question plus simplement ,je voudrai par exemple ,que mon ordi boot au demarage sur mon lcd et non sur mon cathodique comme il le fait actuellement . Au passage je te remercie de te penché sur mon problème .
0
Merci
pour changer d ordre d affichage il faut allez dans le panneau de configuration et changer l ordre de tes ecran qui sont reconu par marque et si c un analogique ou lcd c a dire configurer plusieur affichage est tu choisi le quel vient en premier
taratata668 - 11 août 2012 à 15:38
0
Merci
J'ai exactement le même problème!

A la seule différence que dans Catalyst, l'écran numéro 1 est bien le principal que je souhaite, mais dans les paramètres d'affichage de Windows 7, les ID sont inversés!! C'est quoi cette daube?? Après qu'on vienne pas me dire que c'est pas la faute de Windaube si ça s'affiche correctement dans Catalyst!

Le problème c'est que les fenêtres pour les options, les launchers pour les jeux, s'ouvrent sur le second écran identifié comme numéro 1 alors que c'est le numéro 2 qui est le principal (en suivant la "logique" de Windaube)..

Echanger les prises, ça ne donne rien (sauf que l'os démarre sur le deuxième écran). Le problème c'est que le deuxième écran est connecté à mon home cinema (pour le son 5.1) et la télé n'est allumée que lorsque je veux regarder un film depuis l'ordi. Je dois donc à chaque fois débrancher la prise HDMI le temps de démarrer l'application et la rebrancher ou allumer exprès la télé pour "déplacer" la fenêtre sur l'écran principal..

Je m'étonne juste que depuis le temps, windaube n'ait toujours pas sorti de solution alors que le problème ne vient pas de catalyst mais bien de l'os
poupougne13 43811 Messages postés jeudi 25 octobre 2007Date d'inscription 9 mai 2018 Dernière intervention - 11 août 2009 à 18:52
-2
Merci
Désolé, je n'en sais pas plus, je n'utilise qu'un écran par pc ! ;)

Bonne chance,

Cdt,

@+